Le plasticien
Badaire Jean-Gilles

Présentation

Né en 1951 à Bourges, le peintre Jean-Gilles Badaire est aussi un écrivain (publié par nos soins et ceux de Fata Morgana). Son travail avec des écrivains comme Lokenath Bhattacharya, François Augiéras, Zéno Bianu, Joël Vernet, Marc Blanchet, etc, en ont fait un peintre très apprécié du monde littéraire.

7 Ouvrages aux éditions Cadex

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Calleja AudreyBonnet GeorgesKijno LadislasSigg IvanDelaroyère ThierryAutin-Grenier PierreMoreno SalvadorBourg LionelSalvaing FrançoisSalvayre LydieKahriman ÇagdasIsnard VivienSilvain PierreGriot-Cullafroz BernadetteFederman RaymondDebeire ÉvelyneNoiret GérardCollectifEmmanuel FrançoisNadaus DanielRoussel AlainClauzel JacquesCouliou ChantalElmekki KoraïchLenglet MaudMichaux HenriVerheggen Jean-PierreSautou ÉricPruvost BernardMillard Fanny
Arènes 42 L’Œil tourné Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Le Bel aujourd’hui Le Taureau, la rose, un poème La poésie est facile La Momie de Roland Barthes Circé ou Une agonie d’insecte Tiens bon la rampe Le Chat La Mort de Woyzeck Toro En avant l’enfanfare ! Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Un alibi de rêve Des étoiles sur les genoux Ciel inversé 2 Petit traité d’éducation lubrique L’Alimentation générale de Tombouctou Solaire Des sourires et des pommes Fragments du solstice Avant les monstres Mobilis in mobilier Maélo Cheminement vers le rien Mange-Matin Vladivostok, aller simple Quatre écoutes du tonnerre Un éditeur... Voilà !