Le plasticien
Le Bayon Georges

Présentation

Georges Le Bayon est artiste-peintre et vient de Bangor.

4 Ouvrages aux éditions Cadex

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Josse JacquesGuillou YvonRoche MauriceMingarelli HubertBrottet DaphnéRothschild AnneMoreau MarcelDierick LaurentMahoux PaulAlmerge JacquesDelaume, ChloéMérillon GeorgesDalemans JeanRoy Marcelle Shan ShanBrulet GillesVoigt ChristineHàn FrançoiseLunal SergePons RenéHayel KéligSilvain PierreCendors PierreDanjoux BrunoHanrez MarcKahriman ÇagdasChopin FlorentGabriel PierreBaude FrançoisGilard Florence
Labyrinthe Le Sentiment de la nature Dits d’elle Le Bel aujourd’hui L’Existence poétique L’Enceinte En avant l’enfanfare ! Le Soleil oiseleur Presque le bonheur Tectonique des femmes Le Chant du destin Le Faraud séant Une voix pour Orphée C’est l’Eté gLoire(s) C’est papa qui conduit le train Les Eaux noires Avant les monstres La Momie de Roland Barthes Ils Fidèles félidés La Guerre entre les arbres Pour mon ours blanc Fragments d’un meurtre Entrée en matière À la Dublineuse Rien qui porte un nom L’Enfance est mon pays natal Pays simple Un éditeur... Voilà !