Actualité Disparition de l’écrivain Hubert Mingarelli

, par Hélène Boinard

Nous apprenons la très triste nouvelle du décès de Hubert Mingarelli, ce lundi 27 janvier 2020, à Grenoble. Lauréat du prix Médicis en 2003, il a écrit La Terre invisible (Buchet-Chastel) en luttant contre un cancer. Ce dernier roman figurait dans la sélection du Goncourt 2019. Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses amis, éditeurs, lecteurs.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Les Montagnes du soir L’Homme traversé La Close Rien qui porte un nom C’est l’Eté Les Explorateurs Capitaine des myrtilles Un rossignol sur le balcon gLoire(s) Bavard au cheval mort et compagnie Les Eaux noires Solaire Arènes 42 Des sourires et des pommes L’Italien Animalimages Le Perron Le Taureau, la rose, un poème Dans le vent du chemin La hulotte n’a pas de culotte Le Bec de la plume Villégiatures & Cie De purs désastres, édition aggravée L’Œuvre au Nord Le Bruissement des mots Un cri Un alibi de rêve Tiens bon la rampe L’Enfant sur la branche Stabat Mater