Actualité Exposition de Valérie Linder

, par Hélène Boinard

Du 25 avril au 11 juin 2017, Valérie Linder expose à la librairie-café Le Vers libre à Clisson : venez découvrir les dessins originaux de C’est des poèmes ? d’Amandine Marembert, Rose et Martin.

Durant cette exposition et dans le cadre de La nuit des arts organisée à Clisson le 3 juin 2017 entre 18h et minuit, Valérie Linder et Claudine Paque proposeront toutes les heures zéro sept (donc première séance à 18h07, dernière à 23h07 !) un théâtre d’objets d’une durée d’environ 10 minutes, à partir du livre En toutes circonstances d’Albane Gellé. Ces séances seront suivies d’un temps d’échange.

À noter aussi le prochain atelier animé par Valérie Linder le samedi matin 13 mai à la librairie L’Odyssée, à Vallet. N’hésitez pas à vous inscrire, il reste quelques places !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Sillages Labyrinthe Chair de Sienne L’Ourlet du ciel Le Sentiment de la nature Pour apprendre la paix à nos enfants Chants de la tombée des jours Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Toro La Langue et ses monstres Circé ou Une agonie d’insecte Faire des études pour être mendiant Matière du temps 2 Matière du temps 1 Mobilis in mobilier L’Errance, la dérive, la trace La Langue au chat Le Bel aujourd’hui Stilb suivi de Iréniques Des étoiles sur les genoux La Source L’Ombre nue Les Eaux noires Musée de l’os et de l’eau Triptike Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Banlieue nord Les Explorateurs Rien qu’une ombre inventée Arènes 42