Actualité Exposition de Valérie Linder

, par Hélène Boinard

Du 25 avril au 11 juin 2017, Valérie Linder expose à la librairie-café Le Vers libre à Clisson : venez découvrir les dessins originaux de C’est des poèmes ? d’Amandine Marembert, Rose et Martin.
Durant cette exposition et dans le cadre de La nuit des arts organisée à Clisson le 3 juin 2017 entre 18h et minuit, Valérie Linder et Claudine Paque proposeront toutes les heures zéro sept (donc première séance à 18h07, dernière à 23h07 !) un théâtre d’objets d’une durée d’environ 10 minutes, à partir du livre En toutes circonstances d’Albane Gellé. Ces séances seront suivies d’un temps d’échange.
À noter aussi le prochain atelier animé par Valérie Linder le samedi matin 13 mai à la librairie L’Odyssée, à Vallet. N’hésitez pas à vous inscrire, il reste quelques places !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

L’Homme traversé Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Carnets du jardin de la Madeleine Toro Opéré bouffe L’Absent L’Ordinaire, la métaphysique L’Incomparable promenade Fragments d’un désastre Les Eaux noires Ombres classées sans suite Un cri L’Ourlet du ciel La Nuit du libertin Un oursin À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Faire des études pour être mendiant L’Evolution des paysages Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Le Réel Circé ou Une agonie d’insecte La Ville est mosaïque Chair de Sienne Non lieu provisoire Ciel inversé 2 Tu me libellules La poésie est facile La Liesse populaire en France Profondeur du champ de vol