Actualité Exposition de Valérie Linder

, par Hélène Boinard

Du 25 avril au 11 juin 2017, Valérie Linder expose à la librairie-café Le Vers libre à Clisson : venez découvrir les dessins originaux de C’est des poèmes ? d’Amandine Marembert, Rose et Martin.

Durant cette exposition et dans le cadre de La nuit des arts organisée à Clisson le 3 juin 2017 entre 18h et minuit, Valérie Linder et Claudine Paque proposeront toutes les heures zéro sept (donc première séance à 18h07, dernière à 23h07 !) un théâtre d’objets d’une durée d’environ 10 minutes, à partir du livre En toutes circonstances d’Albane Gellé. Ces séances seront suivies d’un temps d’échange.

À noter aussi le prochain atelier animé par Valérie Linder le samedi matin 13 mai à la librairie L’Odyssée, à Vallet. N’hésitez pas à vous inscrire, il reste quelques places !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il y a des moyens, je les ai pratiqués, d’aider les rêves à prendre certaines tonalités désirées. »
François Salvaing
Un alibi de rêve

L’Homme traversé Labyrinthe La Traversée des grandes eaux Chair de Sienne Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Dans le vent du chemin Mange-Matin Le Vingt-deux octobre Fragments du solstice Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte L’Insu L’Ombre nue Casanova et la belle Montpelliéraine Presque le bonheur L’Ordinaire, la métaphysique Colomb, Cortez & Cie Mon chat son chien et le cochon du voisin On disait L’Evolution des paysages Avant les monstres Le Réel En herbe Fin’ Amor Le Soleil oiseleur Sillages Dans la présente abjection des mondes Un alibi de rêve Tiens bon la rampe Variations sur des carnets Le Loir atlantique