Actualité Exposition de Valérie Linder à Nantes

, par Hélène Boinard

Du 23 août au 29 septembre 2017, exposition de Valérie Linder autour du dernier-né de la collection du « Farfadet bleu », C’est des poèmes ?, à la librairie Les enfants terribles (17 rue de Verdun à Nantes). Déjà présentée en juin à la librairie Le vers libre à Clisson, cette exposition est enrichie d’une nouvelle installation intitulée Abécédaire subjectif.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Sillages Le Voyageur sans voyage À la Dublineuse La Nuit du libertin L’Enceinte Villégiatures & Cie Pour mon ours blanc Zoophile contant fleurette L’Enfance est mon pays natal L’Existence poétique Capitaine des myrtilles Des sourires et des pommes Avant les monstres La Chambre bouleversée Nuitamment Le Pôle magnétique Chants de la tombée des jours 33 Voix Un habitué des courants d’air Poèmes et lettres d’amour Couleur jardin Variations sur des carnets Coquerets et coquerelles L’Etoffe des Corps Parfois Petites proses voyageuses Le Chant du destin Erratiques Le Sentiment de la nature Fragments d’une ville fantôme