Actualité Exposition de Valérie Linder à Nantes

, par Hélène Boinard

Du 23 août au 29 septembre 2017, exposition de Valérie Linder autour du dernier-né de la collection du « Farfadet bleu », C’est des poèmes ?, à la librairie Les enfants terribles (17 rue de Verdun à Nantes). Déjà présentée en juin à la librairie Le vers libre à Clisson, cette exposition est enrichie d’une nouvelle installation intitulée Abécédaire subjectif.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Stabat Mater Tu me libellules Autobiographie d’un autre La Nuit du libertin Labyrinthe De purs désastres, édition aggravée L’Imaginaire & Matières du seuil Triptike Encyclopédie cyclothymique L’Enfance est mon pays natal Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Carnets respiratoires L’Errance, la dérive, la trace Petit traité d’éducation lubrique Le Vent du dehors L’Enfant sur la branche Maintenant la nuit Les Madones du trottoir Mobilis in mobilier Poèmes et lettres d’amour Friches Des rêves au fond des fleurs Le Jour se lève encore À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Une clarté de passage La Source La Ville est mosaïque Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Ouverture du cri Couleur jardin