Actualité Exposition de Valérie Linder à Nantes

, par Hélène Boinard

Du 23 août au 29 septembre 2017, exposition de Valérie Linder autour du dernier-né de la collection du « Farfadet bleu », C’est des poèmes ?, à la librairie Les enfants terribles (17 rue de Verdun à Nantes). Déjà présentée en juin à la librairie Le vers libre à Clisson, cette exposition est enrichie d’une nouvelle installation intitulée Abécédaire subjectif.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

La Guerre entre les arbres La Poignée de porte De purs désastres, édition aggravée Le Pôle magnétique Erratiques La Source Le Chat C’est l’Eté Le Loir atlantique La Liesse populaire en France Circé ou Une agonie d’insecte La Langue et ses monstres Le Vingt-deux octobre La poésie est facile Un habitué des courants d’air L’Alimentation générale de Tombouctou Le Taureau, la rose, un poème Avant les monstres Ouverture du cri Une clarté de passage L’Ombre nue Colomb, Cortez & Cie Le Bec de la plume Encre L’Œil tourné 33 Voix Tacatam Blues L’Absent Opéré bouffe Rire parmi les hirondelles