Actualité Exposition de Valérie Linder à Nantes

, par Hélène Boinard

Du 23 août au 29 septembre 2017, exposition de Valérie Linder autour du dernier-né de la collection du « Farfadet bleu », C’est des poèmes ?, à la librairie Les enfants terribles (17 rue de Verdun à Nantes). Déjà présentée en juin à la librairie Le vers libre à Clisson, cette exposition est enrichie d’une nouvelle installation intitulée Abécédaire subjectif.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Poèmes poids plume Le Soleil oiseleur L’Appétit de Don Juan La Ville autour Fidèles félidés La Mort est en feu Chambre de feuilles Les Macchabs vites Fragments du solstice Les Eaux noires Petit traité d’éducation lubrique Pleine lucarne Encre Carnets du jardin de la Madeleine L’Etoffe des Corps Labyrinthe Rire parmi les hirondelles Poèmes et lettres d’amour Erratiques Carnets du graphomane La Poignée de porte L’Impossible Manque Ciel inversé 2 Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Couleur jardin La Couleur tensive C’est des poèmes ? Matière du temps 2 L’Or de l’air