Actualité Exposition de Valérie Linder à Nantes

, par Hélène Boinard

Du 23 août au 29 septembre 2017, exposition de Valérie Linder autour du dernier-né de la collection du « Farfadet bleu », C’est des poèmes ?, à la librairie Les enfants terribles (17 rue de Verdun à Nantes). Déjà présentée en juin à la librairie Le vers libre à Clisson, cette exposition est enrichie d’une nouvelle installation intitulée Abécédaire subjectif.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Mi-ville mi-raisin En toutes circonstances L’Incomparable promenade Mobilis in mobilier L’Œuvre au Nord Stabat Mater Un habitué des courants d’air Matière du temps 1 Le Vent du dehors Des rêves au fond des fleurs Le Jour se lève encore La Mort est en feu Le Bruissement des mots La Halte belge Fragments d’un meurtre La poésie est facile Les Mots d’Alice Un oursin On disait Zoophile contant fleurette Cheminement vers le rien Casanova et la belle Montpelliéraine Des étoiles sur les genoux L’Oiseau de nulle part Animalimages La Liesse populaire en France Le Chat Marie-Gasparine Fin’ Amor Bavard au cheval mort et compagnie