Actualité Exposition de Valérie Linder à Nantes

, par Hélène Boinard

Du 23 août au 29 septembre 2017, exposition de Valérie Linder autour du dernier-né de la collection du « Farfadet bleu », C’est des poèmes ?, à la librairie Les enfants terribles (17 rue de Verdun à Nantes). Déjà présentée en juin à la librairie Le vers libre à Clisson, cette exposition est enrichie d’une nouvelle installation intitulée Abécédaire subjectif.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

La Belle vitesse La Liesse populaire en France Labyrinthe Les Mots d’Alice Un rossignol sur le balcon Un alibi de rêve L’Homme traversé Où qu’on va après ? Petit traité d’éducation lubrique Matière du temps 1 À la Dublineuse Résidences secondaires Insensément ton corps C’est des poèmes ? Fragments d’un meurtre Erratiques Fin’ Amor Le Loir atlantique Rimbaud, la tentation du soleil L’Ourlet du ciel Des étoiles sur les genoux La Couleur tensive Encre Ombres classées sans suite Où patiente la lumière La Ville autour L’Ombre nue Carnets du jardin de la Madeleine Fidèles félidés Un éditeur... Voilà !