Actualité Exposition de Valérie Linder à Nantes

, par Hélène Boinard

Du 23 août au 29 septembre 2017, exposition de Valérie Linder autour du dernier-né de la collection du « Farfadet bleu », C’est des poèmes ?, à la librairie Les enfants terribles (17 rue de Verdun à Nantes). Déjà présentée en juin à la librairie Le vers libre à Clisson, cette exposition est enrichie d’une nouvelle installation intitulée Abécédaire subjectif.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Non lieu provisoire La Ville est mosaïque Mi-ville mi-raisin Les Visages et les voix Chroniques d’un promeneur assis Le Perron Capitaine des myrtilles Goutte d’eau L’Ombre nue La Langue au chat Fragments d’une ville fantôme L’Ourlet du ciel Opéré bouffe L’Alimentation générale de Tombouctou L’Etoffe des Corps Labyrinthe Des étoiles sur les genoux Maélo La Source Billet pour le Pays doré Colomb, Cortez & Cie La Langue et ses monstres L’Impatience La Liesse populaire en France La Toile de la foraine - Lyon : portrait Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Fragments d’un désastre La Belle vitesse Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Chants de la tombée des jours