Actualité Exposition de Valérie Linder à Nantes

, par Hélène Boinard

Du 23 août au 29 septembre 2017, exposition de Valérie Linder autour du dernier-né de la collection du « Farfadet bleu », C’est des poèmes ?, à la librairie Les enfants terribles (17 rue de Verdun à Nantes). Déjà présentée en juin à la librairie Le vers libre à Clisson, cette exposition est enrichie d’une nouvelle installation intitulée Abécédaire subjectif.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Autobiographie d’un autre La Tombe d’un jeu d’enfant Tiens bon la rampe Le Pôle magnétique Circé ou Une agonie d’insecte L’Ordinaire, la métaphysique Le Vingt-deux octobre Les Macchabs vites gLoire(s) Avec des ailes Rimbaud, la tentation du soleil Tacatam Blues La Source Erratiques Carnets des solitudes Couleur jardin Rien qu’une ombre inventée La Liesse populaire en France La Momie de Roland Barthes Triptike Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Un cri Premières poésies (1950-1955) Le Vent du dehors Où qu’on va après ? Le Voyageur sans voyage Les Chiens du vent La Peur et son éclat Musée de l’os et de l’eau Animalimages