Fidèles félidés Maurice Roche

Publication 1992
9,50 EUR (9,00 EUR HT)

Fidèles félidés, Maurice Roche, récit, 3 illustrations de l'auteur, coll. Marine, 15x21,5 cm, 40 p., 1992, ISBN : 2.905910.35.6

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

L’auteur

Le plasticien

La Collection

L’Appétit de Don Juan Corps antérieur Cheminement vers le rien Mon chat son chien et le cochon du voisin La Ville autour Crobards et mounièques Chambre de feuilles Insensément ton corps L’Insu C’est papa qui conduit le train Les Chiens du vent Couleur jardin Dans le vent du chemin Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime L’Enfance est mon pays natal Le Faraud séant gLoire(s) L’Evolution des paysages L’Errance, la dérive, la trace L’Ombre nue Une cigale dans la tête Musée de l’os et de l’eau La Couleur tensive Les Montagnes du soir Quatre écoutes du tonnerre Rimbaud, la tentation du soleil Où patiente la lumière Presque le bonheur Un éditeur... Voilà ! Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques)