Actualité Jean-Yves Plamont en lecture…

, par Hélène Boinard

Ce mardi 2 mai à 19 heures aura lieu un récital à la Médiathèque La Corderie, 56 rue Albert Bailly à Marcq en Barœul. Jean-Yves Plamont, qui présentera son dernier livre Le Pôle magnétique ainsi que des textes inédits, invite le poète Simon Allonneau à partager ce moment. Informations et réservations au 03 20 81 87 45.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

33 Voix Ciel inversé 1 Les Visages et les voix Des étoiles sur les genoux Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Maintenant la nuit Coquerets et coquerelles Avant les monstres Journal de l’homme arrêté Villégiatures & Cie Le Faraud séant La Guerre entre les arbres En toutes circonstances Le Réel Casanova et la belle Montpelliéraine Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) En avant l’enfanfare ! La Source Tacatam Blues Course libre L’Œuvre au Nord La Peur et son éclat La Mort est en feu L’Alimentation générale de Tombouctou Le Congrès d’automne Les Madones du trottoir Toro Le Sens du toucher Des sourires et des pommes Musée de l’os et de l’eau