Actualité Jean-Yves Plamont en lecture…

, par Hélène Boinard

Ce mardi 2 mai à 19 heures aura lieu un récital à la Médiathèque La Corderie, 56 rue Albert Bailly à Marcq en Barœul. Jean-Yves Plamont, qui présentera son dernier livre Le Pôle magnétique ainsi que des textes inédits, invite le poète Simon Allonneau à partager ce moment. Informations et réservations au 03 20 81 87 45.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

L’Alimentation générale de Tombouctou En toutes circonstances L’Or de l’air Le Voyageur sans voyage L’Impossible Manque On disait L’Ordinaire, la métaphysique L’Œil tourné Les Visages et les voix Le Perron L’Errance, la dérive, la trace L’Absent Ils Les Choses n’en font qu’à leur tête Capitaine des myrtilles Maélo Erratiques Monsieur l’évêque avec ou sans mitre L’Homme traversé Stabat Mater Le Chant du destin Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Corps antérieur Le Bec de la plume Tiens bon la rampe Pays simple La Langue au chat Matière du temps 2 L’Indifférent Un oursin