Actualité Jean-Yves Plamont en lecture…

, par Hélène Boinard

Ce mardi 2 mai à 19 heures aura lieu un récital à la Médiathèque La Corderie, 56 rue Albert Bailly à Marcq en Barœul. Jean-Yves Plamont, qui présentera son dernier livre Le Pôle magnétique ainsi que des textes inédits, invite le poète Simon Allonneau à partager ce moment. Informations et réservations au 03 20 81 87 45.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Pays simple Fragments du solstice Des garous et des loups Course libre Une clarté de passage Arènes 42 Le Sens du toucher Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Le Vingt-deux octobre Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives La Poignée de porte Mon chat son chien et le cochon du voisin Non lieu provisoire La Chambre bouleversée La Guerre entre les arbres L’Or de l’air L’Enfance est mon pays natal La Mort est en feu Crobards et mounièques Maélo L’Imaginaire & Matières du seuil Capitaine des myrtilles Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Chroniques d’un promeneur assis Chair de Sienne L’Ombre nue La poésie est facile Fragments d’un meurtre Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Carnets respiratoires