Actualité Jean-Yves Plamont en lecture…

, par Hélène Boinard

Ce mardi 2 mai à 19 heures aura lieu un récital à la Médiathèque La Corderie, 56 rue Albert Bailly à Marcq en Barœul. Jean-Yves Plamont, qui présentera son dernier livre Le Pôle magnétique ainsi que des textes inédits, invite le poète Simon Allonneau à partager ce moment. Informations et réservations au 03 20 81 87 45.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

C’est papa qui conduit le train Un habitué des courants d’air Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Le Sens du toucher Le Bruissement des mots Journal de l’homme arrêté Lettre d’Afrique à une jeune fille morte En avant l’enfanfare ! C’est l’Eté L’Errance, la dérive, la trace Stabat Mater Tectonique des femmes L’Ordinaire, la métaphysique Les Eaux noires Insensément ton corps Le Chant du destin L’Enfance est mon pays natal Résidences secondaires Matière du temps 1 Encre Poèmes et lettres d’amour Fragments d’un meurtre Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Mange-Matin Chair de Sienne L’Impatience L’Absent Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Maélo Dits d’elle