Actualité Jean-Yves Plamont en lecture…

, par Hélène Boinard

Ce mardi 2 mai à 19 heures aura lieu un récital à la Médiathèque La Corderie, 56 rue Albert Bailly à Marcq en Barœul. Jean-Yves Plamont, qui présentera son dernier livre Le Pôle magnétique ainsi que des textes inédits, invite le poète Simon Allonneau à partager ce moment. Informations et réservations au 03 20 81 87 45.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

En toutes circonstances Pour apprendre la paix à nos enfants Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Pour mon ours blanc La Langue et ses monstres La Langue au chat Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Dans le vent du chemin Les Macchabs vites Mobilis in mobilier Encyclopédie cyclothymique 33 Voix Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Des garous et des loups Mon chat son chien et le cochon du voisin La Liesse populaire en France Toboggans des maisons Poèmes et lettres d’amour Le Soleil oiseleur Le Réel Petit traité d’éducation lubrique Rien qui porte un nom Arènes 42 Marie-Gasparine Un cri La Nuit du libertin L’Enceinte Une clarté de passage Le Congrès d’automne