Actualité Jean-Yves Plamont en lecture dans le Nord du 14 au 16 octobre

, par Hélène Boinard

Trois rencontres internationales placées sous le signe de « L’humour franco-belge » sont organisées autour de la venue de Jean-Yves Plamont et Éric Dejaeger, pour des lectures-rencontres. Gratuites dans la limite des places disponibles, elles s’inscrivent dans le cadre élargi de la manifestation « La Nuit des Bibliothèques », en partenariat avec la Médiathèque Départementale du Nord. Une belle occasion pour l’auteur du Pôle magnétique de présenter le livre en avant-première !

  • Vendredi 14 octobre - 19h30 - Bibliothèque du Cateau-Cambrésis
    11 rue du Marché aux Chevaux. Tél. : 03 27 84 54 22. bibliotheque-lecateau@wanadoo.fr
  • Samedi 15 octobre - 19h30 - Médiathèque de Frelinghien
    dans le cadre de « La Nuit des Bibliothèques »
    4 Place des Combattants. Tél. : 03 20 48 22 76. contact@mediatheque-frelinghien.fr
  • Dimanche 16 octobre - 15h30 - Réseau des Médiathèques de la Serpentine
    Au Musée de la vie rurale de Steenwerck
    49 rue du Musée. Tél. : 03 28 40 97 84. mediatheque-croixdubac@orange.fr

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Carnets du graphomane Des garous et des loups Ils La Momie de Roland Barthes Le Vent du dehors Billet pour le Pays doré La Langue au chat L’Evolution des paysages Les Eaux noires Bavard au cheval mort et compagnie L’Œuvre au Nord On disait C’est des poèmes ? La Toile de la foraine - Lyon : portrait L’Etoffe des Corps Arènes 42 Pour mon ours blanc Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Journal de l’homme arrêté Fragments d’une ville fantôme L’Impossible Manque Matière du temps 2 Ombres classées sans suite Stilb suivi de Iréniques Encyclopédie cyclothymique Le Jour se lève encore Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Course libre L’Errance, la dérive, la trace Mi-ville mi-raisin