L’Impossible Manque Nathalie-Noëlle Rimlinger

10,00 EUR (9,48 EUR HT)

L'Impossible Manque, Nathalie-Noëlle Rimlinger, poèmes, 6 gravures de l'auteur, coll. Marine, 15x21,5 cm, 56 p., 2001, ISBN : 2.913388.30.2

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

La Collection

Le Chant du destin La Toile de la foraine - Lyon : portrait Capitaine des myrtilles Le Taureau, la rose, un poème Le Vingt-deux octobre L’Ourlet du ciel Où patiente la lumière Stabat Mater Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Circé ou Une agonie d’insecte Ombres classées sans suite L’Ombre nue Avec des ailes Mi-ville mi-raisin Fragments du solstice Chroniques d’un promeneur assis Une voix pour Orphée La Chambre bouleversée Carnets du jardin de la Madeleine L’Existence poétique Les Montagnes du soir Course libre La Halte belge Où qu’on va après ? La Momie de Roland Barthes Les Choses n’en font qu’à leur tête Premières poésies (1950-1955) Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime En herbe Un éditeur... Voilà !