Actualité Le site des éditions Cadex fait peau neuve !

, par Hélène Boinard


Des commandes de livres simplifiées

Ce site a bénéficié en ce début d’année d’une mise à jour. La procédure de paiement en ligne, par exemple, a été simplifiée tout en offrant davantage de sécurité.
Vous préférez régler vos achats par virement ou chèque, plutôt que par carte bancaire ? C’est toujours possible.
Les frais d’envoi de nos livres sont toujours réduits au minimum : 2 euros pour 1 ou 2 livres acheté(s), et 1 centime seulement à partir du troisième.
Certains livres qui semblaient épuisés ont réapparu suite à des transferts de stocks : les lecteurs de la collection du « Farfadet bleu », notamment, seront ravis de (re)découvrir En avant l’enfanfare, Marie-Gasparine, ou L’oiseau de nulle part !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« L’aube était là lorsqu’ils sortirent de la ville. C’était le moment des tristes couleurs dans le ciel. »
Hubert Mingarelli
La Source

L’Absent Des rêves au fond des fleurs Chroniques d’un promeneur assis Le Faraud séant Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Fragments d’un désastre La Langue et ses monstres Une cigale dans la tête Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Ombres classées sans suite L’Indifférent Le Réel Erratiques Rire parmi les hirondelles Rimbaud, la tentation du soleil L’Errance, la dérive, la trace gLoire(s) Chambre de feuilles La Momie de Roland Barthes Parfois La poésie est facile Fin’ Amor La Ville est mosaïque Fragments d’une ville fantôme Petites proses voyageuses La Belle vitesse La Mort de Woyzeck Pleine lucarne Bavard au cheval mort et compagnie Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova