Maélo Gérard Noiret

9,00 EUR (8,53 EUR HT)

Maélo, Gérard Noiret, illustrations de Sarah Debove, poèmes, collection « Le Farfadet bleu », 11x19,2 cm, 48 p., 2006, ISBN : 9782840312116

Extrait

Avec ce vieux nounours qui en retrouvera son œil
avec les mobiles qui voudraient bien
perdre la tête à nouveau

Avec la pâte à modeler qui s’étire en rêve
avec les premiers albums soucieux de leurs couleurs
avec les jouets prêts à courir
les risques du métier

Ivre, ébloui, je t’attends

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

L’auteur

Le plasticien

La Collection

Avec des ailes Maintenant la nuit Fragments d’un meurtre La Nuit du libertin Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances L’Indifférent Vladivostok, aller simple Un alibi de rêve Billet pour le Pays doré L’Homme traversé C’est papa qui conduit le train Casanova et la belle Montpelliéraine L’Ombre nue Le Bec de la plume Opéré bouffe Pays simple Solaire De purs désastres, édition aggravée Des garous et des loups Marie-Gasparine Le Taureau, la rose, un poème Une cigale dans la tête Un éditeur... Voilà ! L’Alimentation générale de Tombouctou Nuitamment Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova La poésie est facile Le Voyageur sans voyage Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010)