Nuitamment Jean-Claude Tardif

Publication 2001
10,00 EUR (9,48 EUR HT)

Nuitamment, Jean-Claude Tardif, poèmes, 7 gravures de Bernadette Griot-Cullafroz, coll. Marine, 15x21,5 cm, 56p., 2001, ISBN : 2.913388.64.7

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

La Collection

L’Existence poétique Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) La hulotte n’a pas de culotte La Ville est mosaïque Circé ou Une agonie d’insecte Ouverture du cri Le Chat L’Enfance est mon pays natal Où qu’on va après ? Des garous et des loups Triptike Fin’ Amor En avant l’enfanfare ! Les Montagnes du soir Carnets des solitudes Coquerets et coquerelles Profondeur du champ de vol La Liesse populaire en France Faire des études pour être mendiant Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Ombres classées sans suite C’est papa qui conduit le train Le Congrès d’automne La Traversée des grandes eaux L’Errance, la dérive, la trace Encyclopédie cyclothymique Cheminement vers le rien Lettre d’Afrique à une jeune fille morte La Peur et son éclat Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques)