Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Variations sur des carnets Une clarté de passage En herbe Un alibi de rêve Circé ou Une agonie d’insecte La Ville est mosaïque Ciel inversé 1 Petites proses voyageuses La Nuit du libertin La Traversée des grandes eaux Des étoiles sur les genoux Musée de l’os et de l’eau Fragments d’un désastre L’Insu L’Appétit de Don Juan Monsieur l’évêque avec ou sans mitre L’Impossible Manque Rien qui porte un nom Villégiatures & Cie Les Eaux noires Goutte d’eau Le Voyageur sans voyage Friches Avant les monstres Poèmes poids plume Le Soleil oiseleur Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Le Taureau, la rose, un poème L’Errance, la dérive, la trace La Mort est en feu