Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Fidèles félidés Carnets respiratoires Chambre de feuilles En avant l’enfanfare ! Fin’ Amor Ouverture du cri Un habitué des courants d’air L’Enfant sur la branche Petits bonheurs Ciel inversé 2 Dans la présente abjection des mondes Les Visages et les voix Le Jour se lève encore À la Dublineuse La poésie est facile C’est des poèmes ? L’Existence poétique Les Madones du trottoir Valleuse La Couleur tensive Le Bel aujourd’hui La Momie de Roland Barthes Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Goutte d’eau Rien qu’une ombre inventée Une cigale dans la tête L’Incomparable promenade Une clarté de passage Nuitamment Un alibi de rêve