Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

La Belle vitesse Couleur jardin Des étoiles sur les genoux Une cigale dans la tête Le Pôle magnétique La Poignée de porte Premières poésies (1950-1955) Des garous et des loups La Langue au chat L’Incomparable promenade Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Capitaine des myrtilles Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Musée de l’os et de l’eau Tectonique des femmes Solaire Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Le Perron L’Impossible Manque L’Homme traversé Sillages L’Oiseau de nulle part Valleuse La Ville est mosaïque L’Enfance est mon pays natal Toboggans des maisons Goutte d’eau Le Chant du destin Le Sens du toucher