Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Le Sens du toucher La Momie de Roland Barthes Ciel inversé 1 Maélo La hulotte n’a pas de culotte Labyrinthe Maintenant la nuit Circé ou Une agonie d’insecte Ombres classées sans suite Dans le vent du chemin Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Le Sentiment de la nature Ouverture du cri Arènes 42 Carnets respiratoires Le Perron Billet pour le Pays doré Nuitamment Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Un rossignol sur le balcon Corps antérieur En herbe On disait Mange-Matin Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Les Macchabs vites La Peur et son éclat L’Homme traversé Poèmes et lettres d’amour Pays simple