Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Poèmes poids plume Les Chiens du vent En avant l’enfanfare ! Dans les jardins mouillés Profondeur du champ de vol En herbe gLoire(s) La Chambre bouleversée L’Existence poétique Une voix pour Orphée Les Mots d’Alice Le Bec de la plume L’Incomparable promenade Course libre Erratiques Pour apprendre la paix à nos enfants Fragments d’une ville fantôme Résidences secondaires La Toile de la foraine - Lyon : portrait Le Sentiment de la nature Ouverture du cri L’Indifférent Solaire L’Or de l’air Carnets du jardin de la Madeleine Casanova et la belle Montpelliéraine Avec des ailes Chambre de feuilles L’Etoffe des Corps Les Choses n’en font qu’à leur tête