Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

C’est l’Eté Friches Un éditeur... Voilà ! L’Impossible Manque Cheminement vers le rien Insensément ton corps Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) L’Ombre nue L’Or de l’air Le Vingt-deux octobre Les Montagnes du soir Opéré bouffe Petit traité d’éducation lubrique Un habitué des courants d’air L’Homme traversé Ciel inversé 2 Un oursin Marie-Gasparine Corps antérieur Tiens bon la rampe La Poignée de porte gLoire(s) Résidences secondaires À la Dublineuse Monsieur l’évêque avec ou sans mitre La Toile de la foraine - Lyon : portrait Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Capitaine des myrtilles Fragments d’un meurtre Un cri