Actualité Rencontre avec Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Le 23 juin, la nouvelle librairie d’images La GoZette à Montluçon invite Amandine Marembert à présenter C’est des poèmes ?. C’est au 4, rue Porte des Forges (à côté de l’office de Tourisme). Rens. 04 70 02 68 25.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Le Bruissement des mots Le Perron Insensément ton corps Le Bel aujourd’hui Un oursin Faire des études pour être mendiant L’Italien L’Appétit de Don Juan Animalimages Couleur jardin Une voix pour Orphée Le Vingt-deux octobre Labyrinthe La Ville est mosaïque Résidences secondaires Le Sens du toucher Petit traité d’éducation lubrique Dans le vent du chemin Carnets des solitudes À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) L’Errance, la dérive, la trace Les Chiens du vent L’Impatience Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Rien qu’une ombre inventée Où patiente la lumière Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) La Momie de Roland Barthes La poésie est facile Sillages