Actualité Rencontre avec Marie Cosnay à Tréguier le mardi 20 mars à 20h30

, par Hélène Boinard

La librairie-salon de thé Le Bel aujourd’hui, à Tréguier, reçoit l’écrivain Marie Cosnay, auteur de Entre chagrin et néant, autour du thème « Penser l’hospitalité ». Cette rencontre est organisée dans le cadre du Printemps des Poètes, en partenariat avec les Cafés-Libraires de Bretagne, la Maison de la Poésie de Rennes et la Région Bretagne. La librairie est au 19 rue Renan, 22220 Tréguier. Rens. 02 96 92 20 24.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Capitaine des myrtilles Crobards et mounièques gLoire(s) Valleuse Carnets des solitudes Marie-Gasparine Coquerets et coquerelles L’Imaginaire & Matières du seuil Pour mon ours blanc Colomb, Cortez & Cie Si petits les oiseaux L’Alimentation générale de Tombouctou Le Faraud séant Lavoir de toutes les couleurs La Peur et son éclat Ils Mi-ville mi-raisin Le Chat Couleur jardin Les Madones du trottoir Corps antérieur La Source Fragments d’un meurtre Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Solaire La Couleur tensive Le Sens du toucher Un cri Rimbaud, la tentation du soleil Le Bec de la plume