Actualité Rencontre avec Marie Cosnay à Tréguier le mardi 20 mars à 20h30

, par Hélène Boinard

La librairie-salon de thé Le Bel aujourd’hui, à Tréguier, reçoit l’écrivain Marie Cosnay, auteur de Entre chagrin et néant, autour du thème « Penser l’hospitalité ». Cette rencontre est organisée dans le cadre du Printemps des Poètes, en partenariat avec les Cafés-Libraires de Bretagne, la Maison de la Poésie de Rennes et la Région Bretagne. La librairie est au 19 rue Renan, 22220 Tréguier. Rens. 02 96 92 20 24.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Les Madones du trottoir Premières poésies (1950-1955) Chambre de feuilles L’Impossible Manque Corps antérieur Le Perron Rien qu’une ombre inventée Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Arènes 42 Profondeur du champ de vol Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Un habitué des courants d’air Le Faraud séant Avant les monstres La Mort de Woyzeck Pays simple La Peur et son éclat Le Vent du dehors Un cri L’Italien Petit traité d’éducation lubrique La Source La Toile de la foraine - Lyon : portrait Des garous et des loups Faire des études pour être mendiant L’Appétit de Don Juan Presque le bonheur Ciel inversé 2 Une voix pour Orphée La Nuit du libertin