Actualité Rencontre avec Marie Cosnay à Tréguier le mardi 20 mars à 20h30

, par Hélène Boinard

La librairie-salon de thé Le Bel aujourd’hui, à Tréguier, reçoit l’écrivain Marie Cosnay, auteur de Entre chagrin et néant, autour du thème « Penser l’hospitalité ». Cette rencontre est organisée dans le cadre du Printemps des Poètes, en partenariat avec les Cafés-Libraires de Bretagne, la Maison de la Poésie de Rennes et la Région Bretagne. La librairie est au 19 rue Renan, 22220 Tréguier. Rens. 02 96 92 20 24.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Des rêves au fond des fleurs Crobards et mounièques Résidences secondaires Fin’ Amor Course libre L’Ordinaire, la métaphysique L’Imaginaire & Matières du seuil Le Vent du dehors L’Oiseau de nulle part 33 Voix Une clarté de passage Le Bec de la plume La Liesse populaire en France La Nuit du libertin Journal de l’homme arrêté Petits bonheurs La hulotte n’a pas de culotte Rire parmi les hirondelles La Traversée des grandes eaux Maintenant la nuit Petites proses voyageuses Une cigale dans la tête L’Evolution des paysages Corps antérieur gLoire(s) Le Taureau, la rose, un poème Ombres classées sans suite Rien qu’une ombre inventée Le Vingt-deux octobre Dans le vent du chemin