Actualité Rencontre avec Marie Cosnay à Tréguier le mardi 20 mars à 20h30

, par Hélène Boinard

La librairie-salon de thé Le Bel aujourd’hui, à Tréguier, reçoit l’écrivain Marie Cosnay, auteur de Entre chagrin et néant, autour du thème « Penser l’hospitalité ». Cette rencontre est organisée dans le cadre du Printemps des Poètes, en partenariat avec les Cafés-Libraires de Bretagne, la Maison de la Poésie de Rennes et la Région Bretagne. La librairie est au 19 rue Renan, 22220 Tréguier. Rens. 02 96 92 20 24.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Zoophile contant fleurette Fragments d’une ville fantôme Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Entrée en matière Fidèles félidés Carnets respiratoires La Traversée des grandes eaux Coquerets et coquerelles Ombres classées sans suite La Peur et son éclat Marie-Gasparine Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Poèmes et lettres d’amour Petites proses voyageuses Les Mots d’Alice La Guerre entre les arbres La Source Où patiente la lumière Avant les monstres Le Vent du dehors À la Dublineuse 33 Voix Rire parmi les hirondelles Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Pour mon ours blanc Les Montagnes du soir Les Madones du trottoir C’est l’Eté Le Chat La Chambre bouleversée