Actualité Rencontre avec Marie Cosnay à Tréguier le mardi 20 mars à 20h30

, par Hélène Boinard

La librairie-salon de thé Le Bel aujourd’hui, à Tréguier, reçoit l’écrivain Marie Cosnay, auteur de Entre chagrin et néant, autour du thème « Penser l’hospitalité ». Cette rencontre est organisée dans le cadre du Printemps des Poètes, en partenariat avec les Cafés-Libraires de Bretagne, la Maison de la Poésie de Rennes et la Région Bretagne. La librairie est au 19 rue Renan, 22220 Tréguier. Rens. 02 96 92 20 24.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Les Choses n’en font qu’à leur tête Pleine lucarne La Ville autour La Ville est mosaïque Valleuse Course libre L’Alimentation générale de Tombouctou À la Dublineuse Petit traité d’éducation lubrique Le Jour se lève encore C’est des poèmes ? Mange-Matin Goutte d’eau Entrée en matière Un éditeur... Voilà ! Friches C’est papa qui conduit le train L’Absent Mobilis in mobilier Le Perron Toro L’Errance, la dérive, la trace Chair de Sienne Poèmes et lettres d’amour Ils Le Bruissement des mots L’Appétit de Don Juan L’Or de l’air Nuitamment