Actualité Rencontre avec Marie Cosnay à Tréguier le mardi 20 mars à 20h30

, par Hélène Boinard

La librairie-salon de thé Le Bel aujourd’hui, à Tréguier, reçoit l’écrivain Marie Cosnay, auteur de Entre chagrin et néant, autour du thème « Penser l’hospitalité ». Cette rencontre est organisée dans le cadre du Printemps des Poètes, en partenariat avec les Cafés-Libraires de Bretagne, la Maison de la Poésie de Rennes et la Région Bretagne. La librairie est au 19 rue Renan, 22220 Tréguier. Rens. 02 96 92 20 24.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

La Ville est mosaïque La Mort est en feu Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) L’Errance, la dérive, la trace La hulotte n’a pas de culotte Le Bel aujourd’hui Avant les monstres Dans les jardins mouillés Les Mots d’Alice L’Impossible Manque De purs désastres, édition aggravée Arènes 42 Le Taureau, la rose, un poème Corps antérieur Les Visages et les voix Le Vent du dehors À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Si petits les oiseaux Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Maintenant la nuit Petites proses voyageuses Le Voyageur sans voyage Musée de l’os et de l’eau Chair de Sienne Ciel inversé 2 Fragments d’un meurtre Le Perron Tiens bon la rampe Capitaine des myrtilles Pour apprendre la paix à nos enfants