Actualité Rencontre avec Marie Cosnay à Tréguier le mardi 20 mars à 20h30

, par Hélène Boinard

La librairie-salon de thé Le Bel aujourd’hui, à Tréguier, reçoit l’écrivain Marie Cosnay, auteur de Entre chagrin et néant, autour du thème « Penser l’hospitalité ». Cette rencontre est organisée dans le cadre du Printemps des Poètes, en partenariat avec les Cafés-Libraires de Bretagne, la Maison de la Poésie de Rennes et la Région Bretagne. La librairie est au 19 rue Renan, 22220 Tréguier. Rens. 02 96 92 20 24.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Pleine lucarne Colomb, Cortez & Cie Entrée en matière Non lieu provisoire Ciel inversé 2 L’Impatience Résidences secondaires L’Ordinaire, la métaphysique La Toile de la foraine - Lyon : portrait La Belle vitesse Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) L’Appétit de Don Juan Les Choses n’en font qu’à leur tête Maélo La Halte belge Le Vent du dehors Le Sentiment de la nature Les Madones du trottoir Pour apprendre la paix à nos enfants L’Evolution des paysages La Ville autour L’Ourlet du ciel Le Vingt-deux octobre Crobards et mounièques L’Alimentation générale de Tombouctou Stabat Mater Couleur jardin Musée de l’os et de l’eau Poèmes et lettres d’amour La Nuit du libertin