Actualité Rencontre avec Marie Cosnay à Tréguier le mardi 20 mars à 20h30

, par Hélène Boinard

La librairie-salon de thé Le Bel aujourd’hui, à Tréguier, reçoit l’écrivain Marie Cosnay, auteur de Entre chagrin et néant, autour du thème « Penser l’hospitalité ». Cette rencontre est organisée dans le cadre du Printemps des Poètes, en partenariat avec les Cafés-Libraires de Bretagne, la Maison de la Poésie de Rennes et la Région Bretagne. La librairie est au 19 rue Renan, 22220 Tréguier. Rens. 02 96 92 20 24.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Tectonique des femmes Mi-ville mi-raisin Lavoir de toutes les couleurs Animalimages La poésie est facile Le Sens du toucher Fragments d’une ville fantôme Le Vent du dehors Encyclopédie cyclothymique Le Bec de la plume Premières poésies (1950-1955) La Traversée des grandes eaux Presque le bonheur Fragments d’un désastre Rire parmi les hirondelles La Chambre bouleversée En toutes circonstances La Langue au chat En avant l’enfanfare ! Une voix pour Orphée L’Ombre nue Les Explorateurs Corps antérieur La Tombe d’un jeu d’enfant Petit traité d’éducation lubrique L’Impossible Manque Rien qui porte un nom Les Eaux noires De purs désastres, édition aggravée