Actualité Rencontre avec Pierre Senges le vendredi 27 mars 2015 à Paris

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution du livre de Laurent Demanze, Les Fictions Encyclopétiques, de Gustave Flaubert à Pierre Senges (Ed. Corti), retrouvez Pierre Bergounioux, Pierre Senges et Didier Blonde pour une rencontre et des lectures de leurs textes à la librairie L’Iris Noir. À 18h30, 4 Rue Trousseau, 75011 Paris (entrée libre).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Colomb, Cortez & Cie Petites proses voyageuses Dans la présente abjection des mondes Animalimages La Source Le Sentiment de la nature Le Pôle magnétique Petit traité d’éducation lubrique Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Sillages Le Sens du toucher La Couleur tensive Des garous et des loups L’Errance, la dérive, la trace La Momie de Roland Barthes À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Fin’ Amor L’Imaginaire & Matières du seuil Les Madones du trottoir Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Solaire Mon chat son chien et le cochon du voisin Les Eaux noires Rimbaud, la tentation du soleil Entrée en matière Quatre écoutes du tonnerre Les Montagnes du soir L’Ourlet du ciel Les Visages et les voix Mi-ville mi-raisin