Rien qu’une ombre inventée Lionel Bourg

Publication 1998
15,00 EUR (14,22 EUR HT)

Rien qu'une ombre inventée, Lionel Bourg, poèmes, 9 encres de Jean-Gilles Badaire, coll. David, 15x21.5 cm, 128 p., 1998, ISBN : 2.905910.90.9

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

L’auteur

Le plasticien

La Collection

Chroniques d’un promeneur assis Arènes 42 Course libre Animalimages Journal de l’homme arrêté Dans le vent du chemin En toutes circonstances Colomb, Cortez & Cie Labyrinthe La Ville autour Fragments d’une ville fantôme De purs désastres, édition aggravée Le Perron Carnets du graphomane Mon chat son chien et le cochon du voisin La Peur et son éclat Marie-Gasparine Le Faraud séant Entrée en matière Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Cheminement vers le rien L’Incomparable promenade Chants de la tombée des jours L’Enceinte Valleuse Un éditeur... Voilà ! Des garous et des loups C’est l’Eté Tectonique des femmes À la queue leu leu / The Line (édition bilingue)