Solaire Philippe Lekeuche

12,50 EUR (11,85 EUR HT)

Solaire, Philippe Lekeuche, poèmes, 8 peintures d'Isabelle Nouwynck, coll. Marine, 15x21.5 cm, 80 p., 1999, ISBN : 2.923388.02.7

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

L’auteur

Le plasticien

La Collection

Dans le vent du chemin Chroniques d’un promeneur assis Le Perron Chambre de feuilles Un rossignol sur le balcon L’Or de l’air Fidèles félidés Une voix pour Orphée L’Absent L’Evolution des paysages Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Valleuse Journal de l’homme arrêté Carnets des solitudes Un éditeur... Voilà ! La poésie est facile Le Réel Ciel inversé 1 Chants de la tombée des jours Billet pour le Pays doré Tectonique des femmes Maintenant la nuit Les Visages et les voix Avant les monstres Course libre Des sourires et des pommes Parfois Quatre écoutes du tonnerre Pour apprendre la paix à nos enfants À la queue leu leu / The Line (édition bilingue)