Actualité Valérie Linder…

, par Hélène Boinard

a la joie de vous annoncer la parution, le 23 mai 2019, de son livre Lisbonne, balades dessinées, aux éditions Chandeigne.
Des expositions et rencontres sont prévues :
- du 13 mai au 18 juin 2019 à la librairie BHV Marais, 52 rue de Rivoli Paris 4ème : exposition de quelques originaux du livre, et rencontre le mercredi 22 mai 16h-18h.
- du 15 mai au 18 juin 2019 à la librairie-galerie des éditions Chandeigne, 10 rue Tournefort Paris 5ème : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et rencontre le mardi 18 juin à 19h.
- Samedi 8 juin 2019, rencontre au festival Étonnants voyageurs à Saint-Malo.
- du 26 juin au 31 juillet 2019, à la librairie Les villes invisibles à Clisson : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et vernissage le vendredi 5 juillet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

En avant l’enfanfare ! Encre Villégiatures & Cie Toro Marie-Gasparine Fragments du solstice La Mort de Woyzeck Mi-ville mi-raisin Tiens bon la rampe L’Appétit de Don Juan Maintenant la nuit Petites proses voyageuses Circé ou Une agonie d’insecte Chambre de feuilles Billet pour le Pays doré Cheminement vers le rien Quatre écoutes du tonnerre Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Le Chant du destin Presque le bonheur Un éditeur... Voilà ! Ouverture du cri Fragments d’un meurtre C’est l’Eté Tu me libellules Mon chat son chien et le cochon du voisin Si petits les oiseaux Le Faraud séant Dans le vent du chemin Mobilis in mobilier