Actualité Valérie Linder…

, par Hélène Boinard

a la joie de vous annoncer la parution, le 23 mai 2019, de son livre Lisbonne, balades dessinées, aux éditions Chandeigne.
Des expositions et rencontres sont prévues :
- du 13 mai au 18 juin 2019 à la librairie BHV Marais, 52 rue de Rivoli Paris 4ème : exposition de quelques originaux du livre, et rencontre le mercredi 22 mai 16h-18h.
- du 15 mai au 18 juin 2019 à la librairie-galerie des éditions Chandeigne, 10 rue Tournefort Paris 5ème : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et rencontre le mardi 18 juin à 19h.
- Samedi 8 juin 2019, rencontre au festival Étonnants voyageurs à Saint-Malo.
- du 26 juin au 31 juillet 2019, à la librairie Les villes invisibles à Clisson : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et vernissage le vendredi 5 juillet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« le géranium se balance en infusette au-dessus de ta tête prêt à à tremper ses feuilles dans ta tasse »
Amandine Marembert
Toboggans des maisons

Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) L’Appétit de Don Juan Pour mon ours blanc Le Vingt-deux octobre Toro La Source Premières poésies (1950-1955) L’Insu La hulotte n’a pas de culotte C’est papa qui conduit le train Un habitué des courants d’air Musée de l’os et de l’eau En toutes circonstances Corps antérieur Fin’ Amor Billet pour le Pays doré Insensément ton corps Goutte d’eau Une clarté de passage Des garous et des loups Lavoir de toutes les couleurs Cheminement vers le rien L’Impossible Manque La Liesse populaire en France En avant l’enfanfare ! gLoire(s) Une cigale dans la tête Fragments du solstice Sillages