Actualité Valérie Linder…

, par Hélène Boinard

a la joie de vous annoncer la parution, le 23 mai 2019, de son livre Lisbonne, balades dessinées, aux éditions Chandeigne.
Des expositions et rencontres sont prévues :
- du 13 mai au 18 juin 2019 à la librairie BHV Marais, 52 rue de Rivoli Paris 4ème : exposition de quelques originaux du livre, et rencontre le mercredi 22 mai 16h-18h.
- du 15 mai au 18 juin 2019 à la librairie-galerie des éditions Chandeigne, 10 rue Tournefort Paris 5ème : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et rencontre le mardi 18 juin à 19h.
- Samedi 8 juin 2019, rencontre au festival Étonnants voyageurs à Saint-Malo.
- du 26 juin au 31 juillet 2019, à la librairie Les villes invisibles à Clisson : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et vernissage le vendredi 5 juillet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Le Bec de la plume L’Italien Le Bel aujourd’hui Le Sentiment de la nature Capitaine des myrtilles Le Loir atlantique Carnets respiratoires L’Evolution des paysages Un habitué des courants d’air Sillages Matière du temps 2 C’est des poèmes ? Le Barillet : variations dramatiques T2 La Halte belge Zoophile contant fleurette Dans la présente abjection des mondes Le Pôle magnétique Fragments d’une ville fantôme Les Montagnes du soir Lavoir de toutes les couleurs Musée de l’os et de l’eau La Belle vitesse Solaire Les Visages et les voix Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime La Nuit du libertin Toboggans des maisons En toutes circonstances À la Dublineuse La Mort de Woyzeck