Actualité Valérie Linder…

, par Hélène Boinard

a la joie de vous annoncer la parution, le 23 mai 2019, de son livre Lisbonne, balades dessinées, aux éditions Chandeigne.
Des expositions et rencontres sont prévues :
- du 13 mai au 18 juin 2019 à la librairie BHV Marais, 52 rue de Rivoli Paris 4ème : exposition de quelques originaux du livre, et rencontre le mercredi 22 mai 16h-18h.
- du 15 mai au 18 juin 2019 à la librairie-galerie des éditions Chandeigne, 10 rue Tournefort Paris 5ème : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et rencontre le mardi 18 juin à 19h.
- Samedi 8 juin 2019, rencontre au festival Étonnants voyageurs à Saint-Malo.
- du 26 juin au 31 juillet 2019, à la librairie Les villes invisibles à Clisson : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et vernissage le vendredi 5 juillet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Les Montagnes du soir Mon chat son chien et le cochon du voisin La poésie est facile Le Congrès d’automne Maintenant la nuit Crobards et mounièques La Poignée de porte Une clarté de passage La Halte belge Le Bec de la plume À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Dans le vent du chemin Mi-ville mi-raisin Petit traité d’éducation lubrique Premières poésies (1950-1955) Ouverture du cri La hulotte n’a pas de culotte Matière du temps 1 Poèmes poids plume L’Appétit de Don Juan Cheminement vers le rien Insensément ton corps Friches Les Chiens du vent Le Réel Des rêves au fond des fleurs Une voix pour Orphée En herbe Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti)