Actualité Valérie Linder…

, par Hélène Boinard

a la joie de vous annoncer la parution, le 23 mai 2019, de son livre Lisbonne, balades dessinées, aux éditions Chandeigne.
Des expositions et rencontres sont prévues :
- du 13 mai au 18 juin 2019 à la librairie BHV Marais, 52 rue de Rivoli Paris 4ème : exposition de quelques originaux du livre, et rencontre le mercredi 22 mai 16h-18h.
- du 15 mai au 18 juin 2019 à la librairie-galerie des éditions Chandeigne, 10 rue Tournefort Paris 5ème : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et rencontre le mardi 18 juin à 19h.
- Samedi 8 juin 2019, rencontre au festival Étonnants voyageurs à Saint-Malo.
- du 26 juin au 31 juillet 2019, à la librairie Les villes invisibles à Clisson : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et vernissage le vendredi 5 juillet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Labyrinthe La Tombe d’un jeu d’enfant Ombres classées sans suite Avec des ailes Un habitué des courants d’air Le Congrès d’automne 33 Voix Rire parmi les hirondelles La Belle vitesse Tectonique des femmes La Nuit du libertin Stilb suivi de Iréniques En herbe Des rêves au fond des fleurs Mange-Matin Mon chat son chien et le cochon du voisin Les Macchabs vites Les Montagnes du soir Dits d’elle L’Existence poétique Le Jour se lève encore Le Barillet : variations dramatiques T2 L’Œuvre au Nord Maélo Musée de l’os et de l’eau Monsieur l’évêque avec ou sans mitre L’Incomparable promenade Où qu’on va après ? Toro Toboggans des maisons