Actualité Valérie Linder…

, par Hélène Boinard

a la joie de vous annoncer la parution, le 23 mai 2019, de son livre Lisbonne, balades dessinées, aux éditions Chandeigne.
Des expositions et rencontres sont prévues :
- du 13 mai au 18 juin 2019 à la librairie BHV Marais, 52 rue de Rivoli Paris 4ème : exposition de quelques originaux du livre, et rencontre le mercredi 22 mai 16h-18h.
- du 15 mai au 18 juin 2019 à la librairie-galerie des éditions Chandeigne, 10 rue Tournefort Paris 5ème : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et rencontre le mardi 18 juin à 19h.
- Samedi 8 juin 2019, rencontre au festival Étonnants voyageurs à Saint-Malo.
- du 26 juin au 31 juillet 2019, à la librairie Les villes invisibles à Clisson : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et vernissage le vendredi 5 juillet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Les Montagnes du soir Pour mon ours blanc Mobilis in mobilier Fragments d’un désastre Toro La Peur et son éclat Chroniques d’un promeneur assis Des garous et des loups L’Appétit de Don Juan Crobards et mounièques Coquerets et coquerelles Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Une clarté de passage L’Imaginaire & Matières du seuil Goutte d’eau La Tombe d’un jeu d’enfant Le Vingt-deux octobre Des étoiles sur les genoux Maintenant la nuit Fragments d’un meurtre Si petits les oiseaux Pays simple Le Loir atlantique Rien qui porte un nom Villégiatures & Cie Presque le bonheur Lavoir de toutes les couleurs L’Insu L’Existence poétique Journal de l’homme arrêté