Actualité Valérie Linder…

, par Hélène Boinard

a la joie de vous annoncer la parution, le 23 mai 2019, de son livre Lisbonne, balades dessinées, aux éditions Chandeigne.
Des expositions et rencontres sont prévues :
- du 13 mai au 18 juin 2019 à la librairie BHV Marais, 52 rue de Rivoli Paris 4ème : exposition de quelques originaux du livre, et rencontre le mercredi 22 mai 16h-18h.
- du 15 mai au 18 juin 2019 à la librairie-galerie des éditions Chandeigne, 10 rue Tournefort Paris 5ème : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et rencontre le mardi 18 juin à 19h.
- Samedi 8 juin 2019, rencontre au festival Étonnants voyageurs à Saint-Malo.
- du 26 juin au 31 juillet 2019, à la librairie Les villes invisibles à Clisson : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et vernissage le vendredi 5 juillet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Banlieue nord Opéré bouffe L’Enfant sur la branche Les Choses n’en font qu’à leur tête Les Eaux noires Rire parmi les hirondelles La Poignée de porte Toro Le Bec de la plume Avant les monstres Le Vent du dehors Les Montagnes du soir Les Macchabs vites Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Où patiente la lumière Le Pôle magnétique L’Italien Entrée en matière Les Madones du trottoir Goutte d’eau Le Chat La Couleur tensive Chroniques d’un promeneur assis L’Errance, la dérive, la trace Ils La Liesse populaire en France Fragments du solstice Le Sens du toucher Mange-Matin Crobards et mounièques