Actualité Valérie Linder…

, par Hélène Boinard

a la joie de vous annoncer la parution, le 23 mai 2019, de son livre Lisbonne, balades dessinées, aux éditions Chandeigne.
Des expositions et rencontres sont prévues :
- du 13 mai au 18 juin 2019 à la librairie BHV Marais, 52 rue de Rivoli Paris 4ème : exposition de quelques originaux du livre, et rencontre le mercredi 22 mai 16h-18h.
- du 15 mai au 18 juin 2019 à la librairie-galerie des éditions Chandeigne, 10 rue Tournefort Paris 5ème : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et rencontre le mardi 18 juin à 19h.
- Samedi 8 juin 2019, rencontre au festival Étonnants voyageurs à Saint-Malo.
- du 26 juin au 31 juillet 2019, à la librairie Les villes invisibles à Clisson : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et vernissage le vendredi 5 juillet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Le Sens du toucher Les Macchabs vites Le Bec de la plume La Traversée des grandes eaux Non lieu provisoire Tectonique des femmes C’est des poèmes ? Variations sur des carnets Friches Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Colomb, Cortez & Cie De purs désastres, édition aggravée Nuitamment Entrée en matière Faire des études pour être mendiant Capitaine des myrtilles Zoophile contant fleurette Fidèles félidés Où patiente la lumière L’Ombre nue Le Vent du dehors Corps antérieur Fragments d’une ville fantôme Rien qu’une ombre inventée Le Sentiment de la nature Le Perron Carnets du jardin de la Madeleine La Liesse populaire en France Cheminement vers le rien Ciel inversé 1