Valleuse
Jacques Moulin

11,50 € (10,90 € HT)

Valleuse, Jacques Moulin, poèmes, 3 gravures de François Ravanel, coll. Marine, 15x21,5 cm, 72 p., 1999, ISBN : 2.913388.07.9

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

L’auteur

Le plasticien

La Collection

Les Madones du trottoir C’est des poèmes ? Le Taureau, la rose, un poème L’Etoffe des Corps Insensément ton corps La poésie est facile Profondeur du champ de vol Où patiente la lumière Le Voyageur sans voyage L’Œuvre au Nord La Toile de la foraine - Lyon : portrait Matière du temps 2 Pour apprendre la paix à nos enfants Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Parfois Mon chat son chien et le cochon du voisin Petits bonheurs Les Choses n’en font qu’à leur tête L’Ourlet du ciel La Nuit du libertin L’Impatience Musée de l’os et de l’eau Pour mon ours blanc Banlieue nord Chair de Sienne Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Dans les jardins mouillés Goutte d’eau Triptike À la queue leu leu / The Line (édition bilingue)