Actualités

Retrouvez les ouvrages, les auteurs et les plasticiens des éditions Cadex dans l’actualité, sur salon ou chez votre libraire préféré.

Rencontre avec Évelyne Morin à...

2 janvier 2008
La Librairie La Lucarne des Écrivains a le plaisir de vous inviter à rencontrer Jong N. Woo et Évelyne Morin, présentées et accompagnées par Françoise Hàn et Brigitte Gyr, pour la lecture de leurs derniers ouvrages parus aux Éditions Jacques Brémond. Entrée libre à 19h, au 115, rue de l'Ourcq (19ème, métro Crimée). Rens. 01 40 05 91 29. Évelyne Morin

Lecture de Pierre Autin-Grenier...

1er janvier 2008
Henri Heurtebise lit Pierre Autin-Grenier (en présence de l'auteur) à la librairie Ombres Blanches. Entrée libre à 18h à la Galerie Au Confort des étranges, rue Mirepoix (en face de la librairie). Pierre Autin-Grenier

Billet pour le Pays doré d’Éric...

6 décembre 2007
Tous à vos postes ! France Culture diffuse Billet pour le Pays doré d'Éric Faye, dans l'émission de fictions « Perspectives contemporaines » de 22h10 à 23h. Ne ratez pas le départ... et donnez-nous vite vos impressions de voyage ! Cette adaptation est réalisée par Etienne Vallès. Voir le site de France Culture.

Exposition aux ateliers de Nathalie

5 décembre 2007
Expositions et ventes aux ateliers de Nathalie-Noëlle Rimlinger, sculpteur et éditrice, et KATS, peintre. Entrée libre de 18 à 22h, au 20-22 rue de la Villette, Paris 19ème. Ébauches et pièces nobles. Peintures, sculptures, livres de poésie (les éditions Cadex sont à l'honneur), vins à emporter (au prix de la cave !)

Pierre Autin-Grenier, lauréat du...

7 novembre 2007
Le Prix Léo Ferré 2007 de la ville de Grigny a été décerné à Pierre Autin-Grenier pour Un cri, lors du 10ème salon de l'édition indépendante et de la presse alternative « De l'écrit à l'écran ».

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Couleur jardin Chambre de feuilles Le Bruissement des mots Des garous et des loups Nuitamment L’Impatience L’Oiseau de nulle part La hulotte n’a pas de culotte Pleine lucarne Ouverture du cri Le Réel Fragments d’un désastre Le Chant du destin Circé ou Une agonie d’insecte Fragments d’un meurtre Le Pôle magnétique La Traversée des grandes eaux La Source Musée de l’os et de l’eau Toro La Chambre bouleversée Insensément ton corps Mobilis in mobilier Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Avant les monstres Le Loir atlantique La Ville autour 33 Voix Parfois Chroniques d’un promeneur assis