Catalogue en ligne

Pour lire ces versions il vous faut Acrobat Reader que vous pouvez

télécharger gratuitement ici

Téléchargez le catalogue général 2011 des éditions Cadex en pdf


Il s’agit d’une version destinée à l’impression : le jeu consiste à mettre les 15 pages dans l’ordre pour faciliter la lecture…
A) Imprimez la page 1 à part (couverture)
B) Imprimez les 7 premières pages (de p. 2 à p.8)
C) Retournez ces 7 pages pour une impression au verso des 7 pages restantes (de p. 9 à 15). Au verso de la page 2 doit se trouver la page 15…
Bon courage ! (On y arrive parfois du premier coup, et c’est très gratifiant…)

Téléchargez le catalogue 2011 de la collection « Le Farfadet bleu » en pdf
Ici, pas de casse-tête pour l’ordre des pages après impression, mais il s’agit plutôt d’une version destinée à la lecture à l’écran. N’hésitez pas à nous demander le catalogue imprimé original (en couleurs sur beau papier crème, au format de la collection 11x19,2 cm) : écrire à Cadex.

 Feuilletage en ligne du catalogue 2011 de la collection « Le Farfadet bleu » :

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

L’Impossible Manque La hulotte n’a pas de culotte Triptike Corps antérieur Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova La Ville est mosaïque Entrée en matière C’est l’Eté Matière du temps 2 Dans la présente abjection des mondes C’est papa qui conduit le train L’Œuvre au Nord La Traversée des grandes eaux Presque le bonheur L’Evolution des paysages Carnets des solitudes La Mort de Woyzeck L’Indifférent Toboggans des maisons Mange-Matin Dans le vent du chemin Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Course libre Les Choses n’en font qu’à leur tête Le Congrès d’automne Billet pour le Pays doré La poésie est facile Le Bruissement des mots L’Errance, la dérive, la trace Pour mon ours blanc