Catalogue en ligne

Pour lire ces versions il vous faut Acrobat Reader que vous pouvez

télécharger gratuitement ici

Téléchargez le catalogue général 2011 des éditions Cadex en pdf


Il s’agit d’une version destinée à l’impression : le jeu consiste à mettre les 15 pages dans l’ordre pour faciliter la lecture…
A) Imprimez la page 1 à part (couverture)
B) Imprimez les 7 premières pages (de p. 2 à p.8)
C) Retournez ces 7 pages pour une impression au verso des 7 pages restantes (de p. 9 à 15). Au verso de la page 2 doit se trouver la page 15…
Bon courage ! (On y arrive parfois du premier coup, et c’est très gratifiant…)

Téléchargez le catalogue 2011 de la collection « Le Farfadet bleu » en pdf
Ici, pas de casse-tête pour l’ordre des pages après impression, mais il s’agit plutôt d’une version destinée à la lecture à l’écran. N’hésitez pas à nous demander le catalogue imprimé original (en couleurs sur beau papier crème, au format de la collection 11x19,2 cm) : écrire à Cadex.

- Feuilletage en ligne du catalogue 2011 de la collection « Le Farfadet bleu » :

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Les Eaux noires Nuitamment Colomb, Cortez & Cie Casanova et la belle Montpelliéraine Tectonique des femmes Mi-ville mi-raisin Ciel inversé 1 Des garous et des loups Goutte d’eau Petites proses voyageuses Rire parmi les hirondelles Opéré bouffe Petit traité d’éducation lubrique L’Ombre nue L’Oiseau de nulle part Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Rien qu’une ombre inventée Rimbaud, la tentation du soleil À la Dublineuse Dans la présente abjection des mondes L’Enfance est mon pays natal Le Vingt-deux octobre Un cri Un rossignol sur le balcon Encre L’Enceinte La Momie de Roland Barthes Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Mobilis in mobilier Une cigale dans la tête