Actualité Décès de Colette Touillier

, par Hélène Boinard

Nous avons l’immense regret de vous annoncer le décès de Colette Touillier, survenu le 15 septembre 2019. Colette Touillier est l’auteur de C’est Papa qui conduit le train, dans la collection du « Farfadet bleu ». Je cite Louis Dubost, fondateur de la collection : Colette était une femme qui bossait la vie, totalement engagée (pas seulement politiquement) dans la relation à l’autre, une vraie « maman » ! Et son petit farfadet reste pour moi un moment lumineux et gratifiant de mon existence d’éditeur : sous les mots, l’humain.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Corps antérieur Zoophile contant fleurette Animalimages Lavoir de toutes les couleurs Les Choses n’en font qu’à leur tête Course libre Mobilis in mobilier Crobards et mounièques Une cigale dans la tête Des étoiles sur les genoux Toboggans des maisons De purs désastres, édition aggravée Rimbaud, la tentation du soleil L’Imaginaire & Matières du seuil Les Chiens du vent Ouverture du cri Dans la présente abjection des mondes L’Homme traversé Maintenant la nuit À la Dublineuse gLoire(s) L’Etoffe des Corps Triptike Le Soleil oiseleur Valleuse Encre Colomb, Cortez & Cie Un cri La Close 33 Voix