La Toile de la foraine - Lyon : portrait
Monique Viannay

publication 2002
16,50  (15,64  HT)

La Toile de la foraine - Lyon : portrait, Monique Viannay, récit, coll. Marine, 14x21,5 cm, 136 p., 2002, ISBN : 2.913388.30.2

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

L’auteur

La Collection

La poésie est facile Presque le bonheur La Ville autour Un oursin Petit traité d’éducation lubrique L’Imaginaire & Matières du seuil Vladivostok, aller simple Les Montagnes du soir Le Vingt-deux octobre Une clarté de passage La Mort est en feu De purs désastres, édition aggravée En toutes circonstances La Liesse populaire en France Carnets du graphomane Un cri La Nuit du libertin Coquerets et coquerelles Poèmes poids plume L’Homme traversé C’est des poèmes ? L’Oiseau de nulle part Mange-Matin L’Enfance est mon pays natal Matière du temps 1 Les Macchabs vites À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Fidèles félidés Le Bruissement des mots Un éditeur... Voilà !