Actualité Lecture de Lydie Salvayre au New Morning les 29 et 30 mars 2009

, par Hélène Boinard


Le service culturel de l’ambassade d’Haïti à Paris, en partenariat avec le New Morning présente VOISINS-COMPLICES de Syto Cavé : quand la poésie, la musique et la peinture voisinent en une performance théatralisée. Une scénographie imaginée spécialement pour ces deux représentations au New Morning. Avec les poètes Syto Cavé, James Noël, A 20 (Haïti), Julien Blaine, Lydie Salvayre, les musiciens Azor (compositeur, percussioniste d’Haïti), Steve Nieve (compositeur, pianiste d’Angleterre) et le Peintre Alain Blondel. Lydie Salvayre lira des extraits du Petit traité d’éducation lubrique. Avec la participation de Fokal, d’Haïti. À 20h30 au New Morning, 7 et 9 rue des Petites écuries 75010 Paris. Métro : château d’eau. Réservations : 01 45 23 51 41.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

C’est l’Eté Animalimages Non lieu provisoire Lettre d’Afrique à une jeune fille morte L’Absent La hulotte n’a pas de culotte Dits d’elle Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas En toutes circonstances La Chambre bouleversée Les Visages et les voix Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Fragments d’un désastre Dans la présente abjection des mondes La Guerre entre les arbres Ouverture du cri La Halte belge Maintenant la nuit Solaire Mi-ville mi-raisin La Ville autour Parfois Couleur jardin L’Insu Stilb suivi de Iréniques Chroniques d’un promeneur assis Corps antérieur 33 Voix Pays simple L’Italien