Actualité Lectures de René Pons à Montpellier, les 8 et 17 mars

, par Hélène Boinard


René Pons lira ses œuvres à la médiathèque centrale Emile Zola (218 Bd de l’Aéroport International), le 8 mars à 18h30. Vous pourrez le retrouver le 17 mars à la médiathèque W. Shakespeare (150, avenue Paul Bringuier) à 10h.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Si petits les oiseaux L’Enfant sur la branche Quatre écoutes du tonnerre Fidèles félidés La Couleur tensive Goutte d’eau La Chambre bouleversée À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Circé ou Une agonie d’insecte Les Eaux noires Toboggans des maisons Casanova et la belle Montpelliéraine Ils Dans le vent du chemin Des rêves au fond des fleurs Le Pôle magnétique Course libre L’Homme traversé Un alibi de rêve Vladivostok, aller simple Où qu’on va après ? Capitaine des myrtilles Variations sur des carnets Colomb, Cortez & Cie Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Lettre d’Afrique à une jeune fille morte L’Œuvre au Nord La Langue et ses monstres Lavoir de toutes les couleurs