Actualité Lectures de René Pons à Montpellier, les 8 et 17 mars

, par Hélène Boinard


René Pons lira ses œuvres à la médiathèque centrale Emile Zola (218 Bd de l’Aéroport International), le 8 mars à 18h30. Vous pourrez le retrouver le 17 mars à la médiathèque W. Shakespeare (150, avenue Paul Bringuier) à 10h.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

L’Enfance est mon pays natal Billet pour le Pays doré Solaire Nuitamment Les Chiens du vent Pour apprendre la paix à nos enfants Crobards et mounièques Rien qu’une ombre inventée La Source L’Evolution des paysages Tiens bon la rampe Pleine lucarne La Liesse populaire en France Marie-Gasparine L’Absent La Traversée des grandes eaux Mobilis in mobilier La Langue au chat Labyrinthe Le Taureau, la rose, un poème Un oursin Les Visages et les voix Fidèles félidés L’Italien Rire parmi les hirondelles La Momie de Roland Barthes gLoire(s) Ciel inversé 2 Carnets du graphomane La Mort est en feu