Actualité Lydie Salvayre le 18 septembre 2009 chez Sauramps (Montpellier)

, par Hélène Boinard


Avec la rentrée littéraire, la librairie Sauramps propose un nouveau rendez-vous : “le cabinet de lectures”, pour donner à entendre le dernier texte de l’écrivain invité, au cours d’une longue lecture de celui-ci, et avant toute discussion sur l’œuvre. Lydie Salvayre, lectrice passionnée et chevronnée, sera la première invitée avec BW, son dernier livre paru au Seuil. À 19h, entrée libre, à l’auditorium du musée Fabre (Bd Bonne Nouvelle). Plus d’infos sur le site de Sauramps.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

C’est papa qui conduit le train Un habitué des courants d’air La Ville est mosaïque On disait Les Montagnes du soir Valleuse Coquerets et coquerelles Encre En herbe 33 Voix Petites proses voyageuses En avant l’enfanfare ! Chambre de feuilles Le Loir atlantique Chair de Sienne Friches Labyrinthe Où patiente la lumière La Liesse populaire en France La Momie de Roland Barthes Résidences secondaires L’Etoffe des Corps Fragments d’une ville fantôme C’est des poèmes ? Variations sur des carnets Le Chant du destin Ombres classées sans suite Le Vent du dehors Un oursin En toutes circonstances