Actualité Lydie Salvayre le 18 septembre 2009 chez Sauramps (Montpellier)

, par Hélène Boinard


Avec la rentrée littéraire, la librairie Sauramps propose un nouveau rendez-vous : “le cabinet de lectures”, pour donner à entendre le dernier texte de l’écrivain invité, au cours d’une longue lecture de celui-ci, et avant toute discussion sur l’œuvre. Lydie Salvayre, lectrice passionnée et chevronnée, sera la première invitée avec BW, son dernier livre paru au Seuil. À 19h, entrée libre, à l’auditorium du musée Fabre (Bd Bonne Nouvelle). Plus d’infos sur le site de Sauramps.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Carnets du graphomane Course libre Ciel inversé 2 En toutes circonstances Chair de Sienne Les Visages et les voix Valleuse Le Loir atlantique L’Errance, la dérive, la trace Animalimages Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Crobards et mounièques Le Bruissement des mots L’Impossible Manque Chambre de feuilles L’Imaginaire & Matières du seuil La Ville est mosaïque Mi-ville mi-raisin La hulotte n’a pas de culotte Carnets respiratoires Couleur jardin Les Explorateurs La Toile de la foraine - Lyon : portrait Fragments d’une ville fantôme Toboggans des maisons Circé ou Une agonie d’insecte Fragments d’un meurtre La Liesse populaire en France Solaire C’est l’Eté