Actualité Parution de Pouvoir rêver d’Albane Gellé et Valérie Linder

, par Hélène Boinard

3 éditeurs, 3 succès !

En 2001, Louis Dubost et sa collection du Farfadet bleu accueillent En toutes circonstances d’Albane Gellé, illustré par Alain Bahuaud.
Très apprécié par les lecteurs et professionnels du livre, le livre est réédité chez Cadex en 2014, toujours dans la collection du Farfadet.
Quelques années plus tard, le livre est pour la deuxième fois épuisé ! Michel Fiévet propose alors d’en faire une nouvelle édition pour lancer la collection jeunesse de sa maison d’édition L’Ail des ours : le livre évolue encore un peu, pour qu’il ne soit ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre… Un joli format, un beau papier, une qualité d’impression qui rend fidèlement les illustrations couleur de Valérie… à coup sûr un troisième succès !
Découvrez sa nouvelle version intitulée Pouvoir rêver, parue en octobre 2022.
Et pour s’abonner à la collection Graines d’Ours et recevoir les prochains livres d’Anne Bonin et Amandine Marembert, également illustrés par Valérie Linder, c’est par ici ! 10 euros le livre à l’unité, 25 euros l’abonnement pour trois livres, frais de port compris.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« L’aube était là lorsqu’ils sortirent de la ville. C’était le moment des tristes couleurs dans le ciel. »
Hubert Mingarelli
La Source

Dans la présente abjection des mondes Le Congrès d’automne Stabat Mater L’Enceinte La Chambre bouleversée Des sourires et des pommes Chants de la tombée des jours La Guerre entre les arbres Colomb, Cortez & Cie L’Or de l’air Un habitué des courants d’air Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Entrée en matière Rien qui porte un nom Quatre écoutes du tonnerre Dans les jardins mouillés Couleur jardin C’est l’Eté De purs désastres, édition aggravée Le Pôle magnétique Les Visages et les voix Petits bonheurs Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas À la Dublineuse Parfois L’Œil tourné Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Le Soleil oiseleur Pleine lucarne Tu me libellules