Actualité Raymond Federman nous a quittés

, par Hélène Boinard


Nous apprenons avec beaucoup de tristesse le décès de Raymond Federman, survenu mardi 6 octobre 2009. Nous nous associons à la peine de sa famille et à celle de ses nombreux amis. Il nous manquera terriblement.



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Fragments d’une ville fantôme C’est papa qui conduit le train La Toile de la foraine - Lyon : portrait Encyclopédie cyclothymique L’Etoffe des Corps Pleine lucarne Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Colomb, Cortez & Cie Une clarté de passage Maélo Les Montagnes du soir Fin’ Amor Crobards et mounièques Rien qu’une ombre inventée Le Loir atlantique À la Dublineuse Valleuse Couleur jardin Chants de la tombée des jours La Langue et ses monstres De purs désastres, édition aggravée Un habitué des courants d’air L’Existence poétique L’Italien L’Incomparable promenade À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Le Bruissement des mots Le Sens du toucher Variations sur des carnets La Close