Actualité Rencontre avec Daniel Biga à Nice le 11 mai 2012 (exposition de son travail plastique du 7 au 25 mai)

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution de son dernier ouvrage Bienvenue à l’Athanée aux éditions L’Amourier, la galerie Arts 06 consacre à Daniel Biga une exposition de son travail plastique : « Big up Biga ! » Bien connu pour son travail poétique initié au milieu des années 60, Daniel Biga dévoile dans ses peintures et dans ses collages la même volonté d’interrogation du monde, et témoigne du refus de se figer en soi-même. Vous êtes invités à rencontrer Daniel Biga le vendredi 11 Mai à 19h, qui au cours d’un entretien animé par Jean-Marc Quaranta, évoquera son rapport aux langues et au langage, ainsi que les liens qui unissent l’écrit et l’image. Au 13 avenue Pauliani. Rens. 04 93 62 14 40. ou site de l’association Arts 06. Ouvert du lundi au vendredi de 14 à 19h.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

L’Homme traversé L’Ordinaire, la métaphysique Des étoiles sur les genoux Fragments du solstice Matière du temps 2 Marie-Gasparine La Momie de Roland Barthes Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Pour apprendre la paix à nos enfants L’Evolution des paysages Triptike La Source L’Errance, la dérive, la trace Bavard au cheval mort et compagnie La Langue et ses monstres Les Mots d’Alice L’Incomparable promenade L’Œil tourné Variations sur des carnets La Mort de Woyzeck Chambre de feuilles La Peur et son éclat Dans les jardins mouillés Une cigale dans la tête Une voix pour Orphée Un alibi de rêve Presque le bonheur Rire parmi les hirondelles Mobilis in mobilier Petit traité d’éducation lubrique