Actualité Rencontre avec Évelyne Morin à Paris le 11 janvier

, par Hélène Boinard


La Librairie La Lucarne des Écrivains a le plaisir de vous inviter à rencontrer Jong N. Woo et Évelyne Morin, présentées et accompagnées par Françoise Hàn et Brigitte Gyr, pour la lecture de leurs derniers ouvrages parus aux Éditions Jacques Brémond. Entrée libre à 19h, au 115, rue de l’Ourcq (19ème, métro Crimée). Rens. 01 40 05 91 29.

Évelyne Morin



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) La Couleur tensive Erratiques Ciel inversé 1 Insensément ton corps Une cigale dans la tête À la Dublineuse Les Madones du trottoir L’Indifférent L’Œil tourné Les Explorateurs Ouverture du cri La Ville autour L’Enfance est mon pays natal Le Voyageur sans voyage Rien qu’une ombre inventée Le Vingt-deux octobre C’est papa qui conduit le train Maintenant la nuit La Nuit du libertin Dans le vent du chemin Tacatam Blues Le Loir atlantique Chambre de feuilles Le Sens du toucher L’Existence poétique La Guerre entre les arbres Pleine lucarne Autobiographie d’un autre Quatre écoutes du tonnerre