Actualité Rencontre avec James Sacré et Antoine Emaz à Uzès le 31 mars

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien » (notre maison d’édition est à 4 km seulement de la magnifique cité gardoise, où, dixit Racine, « nos nuits sont plus belles que vos jours » !), organise une rencontre-lecture avec les deux poètes, le vendredi 31 mars à 18 h.
Cet évènement littéraire,animé par Thierry Guichard, sera l’occasion de découvrir leurs derniers livres, publiés au printemps chez Wigwam, Idée Bleue / Le Dé bleu pour Antoine Emaz, André Dimanche, Tarabuste, Obsidiane... et Cadex ! pour James Sacré.
Venez très nombreux !
Rens. 04 66 03 02 03. Médiathèque d’Uzès, 41 le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal) 30 700 Uzès.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Pour mon ours blanc Dans la présente abjection des mondes Quatre écoutes du tonnerre C’est papa qui conduit le train L’Alimentation générale de Tombouctou Capitaine des myrtilles Les Visages et les voix Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Un habitué des courants d’air Premières poésies (1950-1955) Mi-ville mi-raisin Avant les monstres Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Ils Carnets du graphomane Poèmes et lettres d’amour Arènes 42 L’Insu Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Le Sentiment de la nature La Mort est en feu Carnets du jardin de la Madeleine Le Bel aujourd’hui Course libre Le Bruissement des mots La Traversée des grandes eaux L’Ombre nue La Mort de Woyzeck Labyrinthe Circé ou Une agonie d’insecte