Actualité Rencontre avec James Sacré et Antoine Emaz à Uzès le 31 mars

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien » (notre maison d’édition est à 4 km seulement de la magnifique cité gardoise, où, dixit Racine, « nos nuits sont plus belles que vos jours » !), organise une rencontre-lecture avec les deux poètes, le vendredi 31 mars à 18 h.
Cet évènement littéraire,animé par Thierry Guichard, sera l’occasion de découvrir leurs derniers livres, publiés au printemps chez Wigwam, Idée Bleue / Le Dé bleu pour Antoine Emaz, André Dimanche, Tarabuste, Obsidiane... et Cadex ! pour James Sacré.
Venez très nombreux !
Rens. 04 66 03 02 03. Médiathèque d’Uzès, 41 le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal) 30 700 Uzès.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Trois hérons traversent le ciel de Nantes,
un beau soir de mars de l’an mil neuf cent nonante
neuf : j’ai noté au vol ce hiéroglyphe. »
Jean-Pierre Chambon
Labyrinthe

C’est l’Eté Une clarté de passage Chants de la tombée des jours Lettre d’Afrique à une jeune fille morte L’Absent La Liesse populaire en France L’Imaginaire & Matières du seuil Chroniques d’un promeneur assis Un habitué des courants d’air Villégiatures & Cie Petits bonheurs Arènes 42 L’Evolution des paysages La Ville est mosaïque Labyrinthe Encre Dans le vent du chemin Variations sur des carnets Un rossignol sur le balcon Dits d’elle Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Matière du temps 2 La Source La Mort est en feu À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Des sourires et des pommes Autobiographie d’un autre Pleine lucarne Fragments d’une ville fantôme Ouverture du cri