Actualité Rencontre avec Valérie Linder et Amandine Marembert

, par Hélène Boinard

Depuis leur rencontre en 2009, Valérie Linder et Amandine Marembert ont travaillé ensemble sur 11 livres. Cet échange avec le public clôturera l’exposition Voyage de Valérie Linder. À la Médiathèque de Clisson le samedi 25 septembre à 11h.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Zoophile contant fleurette Tectonique des femmes Le Jour se lève encore Un alibi de rêve Le Congrès d’automne La poésie est facile C’est des poèmes ? Le Chant du destin Les Montagnes du soir Le Loir atlantique Le Bec de la plume L’Œuvre au Nord La Nuit du libertin Capitaine des myrtilles gLoire(s) Les Mots d’Alice Tu me libellules Dits d’elle Cheminement vers le rien Maintenant la nuit Villégiatures & Cie L’Italien Avant les monstres Un habitué des courants d’air L’Impossible Manque La Tombe d’un jeu d’enfant Ouverture du cri L’Enfant sur la branche Erratiques L’Indifférent