Catalogue en ligne

Pour lire ces versions il vous faut Acrobat Reader que vous pouvez

télécharger gratuitement ici

Téléchargez le catalogue général 2011 des éditions Cadex en pdf


Il s’agit d’une version destinée à l’impression : le jeu consiste à mettre les 15 pages dans l’ordre pour faciliter la lecture…
A) Imprimez la page 1 à part (couverture)
B) Imprimez les 7 premières pages (de p. 2 à p.8)
C) Retournez ces 7 pages pour une impression au verso des 7 pages restantes (de p. 9 à 15). Au verso de la page 2 doit se trouver la page 15…
Bon courage ! (On y arrive parfois du premier coup, et c’est très gratifiant…)

Téléchargez le catalogue 2011 de la collection « Le Farfadet bleu » en pdf
Ici, pas de casse-tête pour l’ordre des pages après impression, mais il s’agit plutôt d’une version destinée à la lecture à l’écran. N’hésitez pas à nous demander le catalogue imprimé original (en couleurs sur beau papier crème, au format de la collection 11x19,2 cm) : écrire à Cadex.

- Feuilletage en ligne du catalogue 2011 de la collection « Le Farfadet bleu » :

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Dans la présente abjection des mondes L’Ombre nue La Mort est en feu L’Or de l’air Avec des ailes L’Homme traversé Les Choses n’en font qu’à leur tête Les Madones du trottoir La Liesse populaire en France Lettre d’Afrique à une jeune fille morte La Ville autour La Belle vitesse Poèmes et lettres d’amour Pour apprendre la paix à nos enfants L’Existence poétique Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Pays simple Fin’ Amor Fragments d’un meurtre Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Cheminement vers le rien Maintenant la nuit Villégiatures & Cie Capitaine des myrtilles La Poignée de porte L’Ourlet du ciel Les Chiens du vent La Couleur tensive Petits bonheurs Mon chat son chien et le cochon du voisin