Catalogue en ligne

Pour lire ces versions il vous faut Acrobat Reader que vous pouvez télécharger gratuitement ici

Téléchargez le catalogue général 2011 des éditions Cadex en pdf
Il s’agit d’une version destinée à l’impression : le jeu consiste à mettre les 15 pages dans l’ordre pour faciliter la lecture…
A) Imprimez la page 1 à part (couverture)
B) Imprimez les 7 premières pages (de p. 2 à p.8)
C) Retournez ces 7 pages pour une impression au verso des 7 pages restantes (de p. 9 à 15). Au verso de la page 2 doit se trouver la page 15…
Bon courage ! (On y arrive parfois du premier coup, et c’est très gratifiant…)

Téléchargez le catalogue 2011 de la collection « Le Farfadet bleu » en pdf
Ici, pas de casse-tête pour l’ordre des pages après impression, mais il s’agit plutôt d’une version destinée à la lecture à l’écran. N’hésitez pas à nous demander le catalogue imprimé original (en couleurs sur beau papier crème, au format de la collection 11x19,2 cm) : écrire à Cadex.

- Feuilletage en ligne du catalogue 2011 de la collection « Le Farfadet bleu » :

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Avec des ailes Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Le Chat Corps antérieur Où patiente la lumière Carnets des solitudes Fin’ Amor Le Perron Les Explorateurs L’Errance, la dérive, la trace Tu me libellules Pleine lucarne La Ville autour La Liesse populaire en France Carnets du jardin de la Madeleine Entrée en matière Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) La Guerre entre les arbres Des étoiles sur les genoux Le Voyageur sans voyage Pour mon ours blanc Rien qu’une ombre inventée Labyrinthe Tiens bon la rampe L’Impatience Opéré bouffe Le Réel Quatre écoutes du tonnerre