Catalogue en ligne

Pour lire ces versions il vous faut Acrobat Reader que vous pouvez télécharger gratuitement ici

Téléchargez le catalogue général 2011 des éditions Cadex en pdf
Il s’agit d’une version destinée à l’impression : le jeu consiste à mettre les 15 pages dans l’ordre pour faciliter la lecture…
A) Imprimez la page 1 à part (couverture)
B) Imprimez les 7 premières pages (de p. 2 à p.8)
C) Retournez ces 7 pages pour une impression au verso des 7 pages restantes (de p. 9 à 15). Au verso de la page 2 doit se trouver la page 15…
Bon courage ! (On y arrive parfois du premier coup, et c’est très gratifiant…)

Téléchargez le catalogue 2011 de la collection « Le Farfadet bleu » en pdf
Ici, pas de casse-tête pour l’ordre des pages après impression, mais il s’agit plutôt d’une version destinée à la lecture à l’écran. N’hésitez pas à nous demander le catalogue imprimé original (en couleurs sur beau papier crème, au format de la collection 11x19,2 cm) : écrire à Cadex.

- Feuilletage en ligne du catalogue 2011 de la collection « Le Farfadet bleu » :

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Carnets du graphomane Le Réel Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Entrée en matière Coquerets et coquerelles L’Imaginaire & Matières du seuil Les Montagnes du soir Où qu’on va après ? Le Loir atlantique La Nuit du libertin Carnets respiratoires La poésie est facile Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Crobards et mounièques La Guerre entre les arbres Chroniques d’un promeneur assis Le Chant du destin Des rêves au fond des fleurs Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Carnets des solitudes Opéré bouffe La Poignée de porte Des sourires et des pommes L’Œil tourné Un alibi de rêve La Source Ombres classées sans suite Ils Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas