Où trouver nos livres ?

Retrouvez ou commander nos ouvrages dans toutes les bonnes librairies.

Vous pouvez aussi les commander directement sur ce site.

La diffusion par CED-CEDIF-PROMODIF et la distribution par DILISCO des livres des éditions Cadex ont pris fin le 31 octobre 2020.
Elles sont désormais assurées par CADEX ÉDITIONS, aux coordonnées ci-dessous (distribution tous pays).

CADEX ÉDITIONS
7 rue Duchartre
34420 Portiragnes
Tél. 04 67 76 35 70
Fax 09 58 64 77 69
Mail : cadex@cadex-editions.net

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Dans la présente abjection des mondes Bavard au cheval mort et compagnie Petits bonheurs 33 Voix Tiens bon la rampe Chambre de feuilles Chants de la tombée des jours Mi-ville mi-raisin Opéré bouffe L’Italien Casanova et la belle Montpelliéraine La Nuit du libertin Ciel inversé 2 La Close La Momie de Roland Barthes Des garous et des loups Vladivostok, aller simple C’est l’Eté Carnets respiratoires Fin’ Amor L’Etoffe des Corps Arènes 42 Une voix pour Orphée Pour mon ours blanc Cheminement vers le rien Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Un éditeur... Voilà ! Pleine lucarne Lettre d’Afrique à une jeune fille morte À la queue leu leu / The Line (édition bilingue)