Actualités

Retrouvez les ouvrages, les auteurs et les plasticiens des éditions Cadex dans l’actualité, sur salon ou chez votre libraire préféré.

Nouvelles parutions de Valérie...

25 janvier 2021

Livres, expos, ateliers, résidences, rencontres : les prochaines dates avec Valérie Linder…

Le site des éditions Cadex fait...

8 janvier 2021

Des commandes de livres simplifiées

Nouveau livre de Dominique...

8 janvier 2021

Aujourd'hui, un roman chez Fayard

Disparition de l’écrivain Marcel...

4 avril 2020

Nous sommes très tristes d'apprendre le décès de l'écrivain Marcel Moreau ce samedi 4 avril 2020, à Bobigny, à l'âge de 86 ans, emporté par le Covid-19. J'ai toujours écrit aujourd'hui comme si j'allais mourir demain. Cela suppose un verbe rapide, furieux, essentiel. Les rythmes n'auraient pas tant d'importance à mes yeux s'ils ne semblaient pas faire barrage à une maladie qui frappe, qui cogne, qui hurle à mes portes. (Incandescences, (...)

Disparition de l’écrivain Hubert...

27 janvier 2020

Nous apprenons la très triste nouvelle du décès de Hubert Mingarelli, ce lundi 27 janvier 2020, à Grenoble. Lauréat du prix Médicis en 2003, il a écrit La Terre invisible (Buchet-Chastel) en luttant contre un cancer. Ce dernier roman figurait dans la sélection du Goncourt 2019. Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses amis, éditeurs, lecteurs.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« oui
chacun
s’inquiétait
de
la
bonne
moralité
de
la
queue »
Raymond Federman
À la queue leu leu

Dits d’elle L’Existence poétique Le Vent du dehors Carnets respiratoires Colomb, Cortez & Cie Fragments d’un meurtre Fragments d’une ville fantôme Ouverture du cri L’Œuvre au Nord Le Bec de la plume La Traversée des grandes eaux Pour mon ours blanc Le Faraud séant L’Œil tourné L’Or de l’air Les Choses n’en font qu’à leur tête L’Appétit de Don Juan Stilb suivi de Iréniques Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Quatre écoutes du tonnerre C’est papa qui conduit le train Maintenant la nuit Le Sens du toucher Ciel inversé 2 Le Pôle magnétique Carnets des solitudes On disait L’Etoffe des Corps Un alibi de rêve Une voix pour Orphée