Actualité À Rennes, une représentation inspirée des œuvres de Christian Prigent

, par Hélène Boinard

Les 24 et 25 novembre 2017 à 20h30 auront lieu les représentations de Saoul silence suivi de Expérience n° hein ? de Stéphane Keruel, par la Compagnie Le Chant de la carpe.
Un solo bicéphale composé d’un larynx et d’un saxophone nous entraîne dans l’exploration jubilatoire des hiatus entre corps et langue, mot et chose, poésie et réel. Il s’agit de faire perdre au langage un peu de sa prétention à pouvoir dire le réel.
D’après Christian Prigent, Une erreur de la nature, Editions P.O.L. Et Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas, Editions Cadex.
Avec Stéphane Keruel (voix) et Edwige Fouquet (voix et saxophone). Contribution à la mise-en-scène de Lionel François et Magali Perrinet.
Durée : 1 heure. A partir de 12 ans accompagné. Place à l’unité : 10 Euros.
À La Station théâtre (l’or noir de la langue) 1 route de Rennes 35520 La Mézière (12 km au nord de Rennes). Le public est accueilli à partir de 19h30 et les réservations se font par mail à lastationtheatre@gmail.com ou par téléphone au 06 41 56 47 01. Attention : petite jauge de 50 places. Lien internet :

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce pourrait être là.
Ce lieu où un regard, peut-être, suffirait pour étreindre, un instant, l’éblouissante lumière de l’attente. »
Jean-Pierre Spilmont
Lumière des mains

Avec des ailes Le Soleil oiseleur Nuitamment L’Incomparable promenade Tectonique des femmes Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Les Chiens du vent Tiens bon la rampe Sillages Fin’ Amor La Ville autour À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Encre L’Homme traversé Profondeur du champ de vol Le Perron Petits bonheurs Zoophile contant fleurette Des rêves au fond des fleurs Toro Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances L’Insu Pleine lucarne Fragments du solstice Valleuse Couleur jardin Tu me libellules Banlieue nord Arènes 42 L’Enceinte