Actualité Exposition de Frédéric Khodja du 18 septembre au 20 octobre à Lyon

, par Hélène Boinard


L’inauguration de l’exposition LA VOIX DES IMAGES de Frédéric Khodja, en résonance avec la Biennale d’art contemporain de Lyon, a lieu le vendredi 21 septembre à 18h au Musée des moulages de l’Université Lumière Lyon 2. Le vendredi 28 septembre à 19h, vous pourrez assister à la rencontre avec Roger-Yves Roche, maître de conférences à l’Université, et Marie-Laure Hurault, docteur en lettres, Paris 8. Le même jour, lecture de Florient Azoulay à l’occasion de la parution de Brumes, texte de Marie-Laure Hurault, dessins de Frédéric Khodja. Musée des moulages : 3, rue Rachais 69003 Lyon.
Tél. 04 72 84 81 12.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

La Peur et son éclat Le Chat Le Voyageur sans voyage Entrée en matière Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances L’Enceinte Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Un éditeur... Voilà ! Poèmes poids plume En toutes circonstances La Couleur tensive Carnets respiratoires Goutte d’eau Maintenant la nuit La Ville autour L’Ombre nue Le Taureau, la rose, un poème Avant les monstres La hulotte n’a pas de culotte C’est l’Eté Les Montagnes du soir Stabat Mater gLoire(s) Erratiques Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Un cri L’Ourlet du ciel Où patiente la lumière Encre L’Incomparable promenade