Actualité Lecture de Jean-Claude Hauc le 15 septembre à la Fondation de Jau (P.O.)

, par Hélène Boinard


« À voix hautes » : une dégustation littéraire, organisée dans le cadre des journées du patrimoine. La comédienne Henriette Torrenta lira de longs passages de L’indifférent, et Jean-Claude Hauc une partie des Eaux noires. Pour l’occasion une vitrine sera mise en place à la librairie Torcatis, à Perpignan. Entrée libre, à 17h30. Fondation du Château de Jau, 66600 CASES-DE-PENE. Tél : 06 08 45 41 38.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Carnets des solitudes Le Bruissement des mots La Langue et ses monstres Maélo Cheminement vers le rien À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) La Toile de la foraine - Lyon : portrait Le Barillet : variations dramatiques T2 L’Ombre nue Goutte d’eau La Momie de Roland Barthes Autobiographie d’un autre Un habitué des courants d’air L’Indifférent Capitaine des myrtilles gLoire(s) Le Congrès d’automne Encyclopédie cyclothymique Premières poésies (1950-1955) Animalimages Chroniques d’un promeneur assis L’Italien Carnets du graphomane L’Incomparable promenade L’Errance, la dérive, la trace Le Chat Poèmes et lettres d’amour Le Bel aujourd’hui La Chambre bouleversée Pays simple