Actualité Lecture de Petit Traité d’éducation lubrique à Grenoble du 4 au 8 avril 2018

, par Hélène Boinard

Le lecture de Petit Traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par Fabienne Courvoisier aura lieu au Midi /Minuit (anciennement Petit 38), du 4 au 8 avril à 20h30, et le dimanche 8 avril à 17h.
38 rue St Laurent 38000 Grenoble
Réservation (très conseillée) au 04 76 54 12 30 ou sur le site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

La Close Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Dits d’elle Un alibi de rêve Les Chiens du vent L’Alimentation générale de Tombouctou De purs désastres, édition aggravée L’Oiseau de nulle part Le Chat Fidèles félidés Des garous et des loups Le Perron Le Congrès d’automne C’est des poèmes ? Faire des études pour être mendiant Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Rien qu’une ombre inventée En avant l’enfanfare ! Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Toro À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Le Bel aujourd’hui Marie-Gasparine Le Bruissement des mots Bavard au cheval mort et compagnie Animalimages Pour apprendre la paix à nos enfants Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime