Actualité Lecture de Petit Traité d’éducation lubrique à Grenoble du 4 au 8 avril 2018

, par Hélène Boinard

Le lecture de Petit Traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par Fabienne Courvoisier aura lieu au Midi /Minuit (anciennement Petit 38), du 4 au 8 avril à 20h30, et le dimanche 8 avril à 17h.
38 rue St Laurent 38000 Grenoble
Réservation (très conseillée) au 04 76 54 12 30 ou sur le site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

La Chambre bouleversée En avant l’enfanfare ! Ombres classées sans suite Le Soleil oiseleur Vladivostok, aller simple 33 Voix Fragments d’un meurtre Profondeur du champ de vol Coquerets et coquerelles Premières poésies (1950-1955) Sillages Le Barillet : variations dramatiques T2 Mobilis in mobilier Circé ou Une agonie d’insecte L’Homme traversé Un éditeur... Voilà ! Lettre d’Afrique à une jeune fille morte La Liesse populaire en France Maintenant la nuit C’est des poèmes ? Stabat Mater Le Bel aujourd’hui Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime L’Evolution des paysages Un oursin Toboggans des maisons Faire des études pour être mendiant Le Chant du destin Le Vent du dehors Ils