Actualité Lecture de Petit Traité d’éducation lubrique à Grenoble du 4 au 8 avril 2018

, par Hélène Boinard

Le lecture de Petit Traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par Fabienne Courvoisier aura lieu au Midi /Minuit (anciennement Petit 38), du 4 au 8 avril à 20h30, et le dimanche 8 avril à 17h.
38 rue St Laurent 38000 Grenoble
Réservation (très conseillée) au 04 76 54 12 30 ou sur le site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Des étoiles sur les genoux Ciel inversé 2 La Poignée de porte Fragments d’un meurtre Opéré bouffe Rien qu’une ombre inventée Rien qui porte un nom Le Sens du toucher Erratiques La Mort de Woyzeck Dits d’elle Arènes 42 La Couleur tensive Pour apprendre la paix à nos enfants La Chambre bouleversée Une cigale dans la tête L’Indifférent Le Perron Les Choses n’en font qu’à leur tête Entrée en matière Autobiographie d’un autre La Peur et son éclat Le Barillet : variations dramatiques T2 L’Imaginaire & Matières du seuil Les Chiens du vent Lavoir de toutes les couleurs Encyclopédie cyclothymique Coquerets et coquerelles Fidèles félidés 33 Voix