Actualité Lecture de Petit Traité d’éducation lubrique à Grenoble du 4 au 8 avril 2018

, par Hélène Boinard

Le lecture de Petit Traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par Fabienne Courvoisier aura lieu au Midi /Minuit (anciennement Petit 38), du 4 au 8 avril à 20h30, et le dimanche 8 avril à 17h.
38 rue St Laurent 38000 Grenoble
Réservation (très conseillée) au 04 76 54 12 30 ou sur le site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Avant les monstres Des rêves au fond des fleurs Fragments du solstice Labyrinthe Triptike Le Chat Zoophile contant fleurette Pour mon ours blanc Avec des ailes Chair de Sienne Un alibi de rêve Le Soleil oiseleur Le Barillet : variations dramatiques T2 Corps antérieur La Mort est en feu Capitaine des myrtilles Le Pôle magnétique Petites proses voyageuses Où qu’on va après ? L’Enceinte La Guerre entre les arbres Le Voyageur sans voyage Stabat Mater Le Sentiment de la nature Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Opéré bouffe Ciel inversé 2 L’Existence poétique Variations sur des carnets Quatre écoutes du tonnerre