Actualité Carte blanche à Régine Detambel : Lydie Salvayre à la Médiathèque d’Eaubonne (95) le 27 juin 2009

, par Hélène Boinard


Régine Detambel reçoit des écrivains pour un dialogue à bâtons rompus avec le public des bibliothèques. Pascal Quignard, Hélène Cixous, Annie Ernaux ou Jean Rouaud ont déjà répondu ses questions. Régine Detambel propose une nouvelle rencontre avec Lydie Salvayre à la Médiathèque d’Eaubonne. Le 27 juin à 15h, place du Onze Novembre. Rens. 01 39 59 06 44.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

La Source Corps antérieur Les Explorateurs Quatre écoutes du tonnerre Où patiente la lumière La Ville est mosaïque C’est papa qui conduit le train Le Chat Fragments d’un meurtre Crobards et mounièques Ciel inversé 1 Une clarté de passage Chroniques d’un promeneur assis Ombres classées sans suite Une cigale dans la tête Stabat Mater Colomb, Cortez & Cie Faire des études pour être mendiant Un alibi de rêve Dans les jardins mouillés La Belle vitesse Entrée en matière Le Vent du dehors Des garous et des loups Casanova et la belle Montpelliéraine Cheminement vers le rien Le Pôle magnétique Rimbaud, la tentation du soleil Les Mots d’Alice Le Voyageur sans voyage