Chants de la tombée des jours
Marcel Moreau

Ouvrage épuisé

Chants de la tombée des jours, Marcel Moreau, poèmes, 7 encres de Mechtilt, coll. Marine, 15x21,5 cm, 48 p., 1992, ISBN : 2.905910.31.3

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

L’auteur

Le plasticien

La Collection

Un cri Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Le Loir atlantique Vladivostok, aller simple Faire des études pour être mendiant Encyclopédie cyclothymique Le Congrès d’automne C’est l’Eté C’est papa qui conduit le train La Chambre bouleversée La Mort est en feu Pour mon ours blanc Banlieue nord Une clarté de passage Dans le vent du chemin Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Une cigale dans la tête Ombres classées sans suite En herbe Des garous et des loups La Ville est mosaïque Circé ou Une agonie d’insecte L’Ordinaire, la métaphysique La Halte belge Ciel inversé 2 Opéré bouffe Monsieur l’évêque avec ou sans mitre En toutes circonstances Une voix pour Orphée C’est des poèmes ?