Chants de la tombée des jours
Marcel Moreau

Ouvrage épuisé

Chants de la tombée des jours, Marcel Moreau, poèmes, 7 encres de Mechtilt, coll. Marine, 15x21,5 cm, 48 p., 1992, ISBN : 2.905910.31.3

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

L’auteur

Le plasticien

La Collection

Avant les monstres La Momie de Roland Barthes Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Chair de Sienne Mobilis in mobilier L’Impatience Des garous et des loups Le Soleil oiseleur La Langue au chat Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Billet pour le Pays doré Dans la présente abjection des mondes La Tombe d’un jeu d’enfant Encyclopédie cyclothymique La Poignée de porte La Nuit du libertin Premières poésies (1950-1955) La Langue et ses monstres L’Evolution des paysages Le Chant du destin C’est l’Eté Le Vent du dehors Le Chat Triptike Arènes 42 Animalimages L’Œil tourné La Close Fidèles félidés Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti)