Actualité Didier Daeninckx au Festival du Polar à la plage (Le Havre) le 1e juillet

, par Hélène Boinard


Rencontre avec Didier Daeninckx au Festival organisé par l’association
Les Ancres noires, du jeudi 29 juin au dimanche 2 juillet. Débats, dédicaces de 14h à 19h les samedi et dimanche. Et vous pouvez réserver un déjeuner moules-frites avec l’auteur !!
Rens.webmaster@lesancresnoires.com ou http://www.lesancresnoires.com

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Marie-Gasparine Avant les monstres Non lieu provisoire La Mort de Woyzeck Carnets respiratoires Entrée en matière Rire parmi les hirondelles L’Existence poétique L’Homme traversé Les Chiens du vent gLoire(s) Pour apprendre la paix à nos enfants Capitaine des myrtilles Fragments d’un meurtre Les Montagnes du soir Chambre de feuilles Tacatam Blues Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) En toutes circonstances Journal de l’homme arrêté Toboggans des maisons Un rossignol sur le balcon Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Où qu’on va après ? L’Incomparable promenade Maintenant la nuit La Belle vitesse Poèmes poids plume Erratiques La Traversée des grandes eaux