Actualité Dominique Fabre et Marie Cosnay au Printemps du livre 2011 de Grenoble (du 13 au 17 avril 2011)

, par Hélène Boinard


Pour sa 9e édition, le Prin­temps du livre de Gre­noble se pro­pose d’explorer la vaste contrée des ori­gines. Vous pourrez y rencontrer, durant le week-end, Dominique Fabre et Marie Cosnay. Le programme est en cours d’élaboration sur le site du Printemps, patience ! Mais en attendant, vous pouvez obtenir des renseignements au 04.38.37.20.83 ou en écrivant à printempsdulivre@ville-grenoble.fr.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Les Visages et les voix Carnets du jardin de la Madeleine La poésie est facile Opéré bouffe Encyclopédie cyclothymique L’Or de l’air L’Oiseau de nulle part Animalimages Dans les jardins mouillés Autobiographie d’un autre Billet pour le Pays doré La Langue et ses monstres Toboggans des maisons La Momie de Roland Barthes Où qu’on va après ? À la Dublineuse Chambre de feuilles L’Ordinaire, la métaphysique Dans la présente abjection des mondes Villégiatures & Cie L’Enceinte En herbe Petit traité d’éducation lubrique En avant l’enfanfare ! Carnets respiratoires La Liesse populaire en France Variations sur des carnets Fragments d’une ville fantôme Pour mon ours blanc Fragments d’un désastre