Actualité Exposition de Jean-Gilles Badaire du 2 mars au 9 avril à Bruxelles

, par Hélène Boinard


La galerie d’YS a le plaisr de vous inviter à l’exposition des œuvres de Jean-Gilles Badaire, et serait honorée de votre présence au brunch de vernissage le 5 mars de 11 à 15 h. Rens. www.galeriedys.com. Rue de l’Arbre Bénit, 84 - 1050 Bruxelles. Tel. 02/511 95 11.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Si petits les oiseaux Le Jour se lève encore Petit traité d’éducation lubrique Ouverture du cri La Poignée de porte L’Imaginaire & Matières du seuil La Halte belge Couleur jardin La Nuit du libertin Le Bruissement des mots L’Or de l’air Crobards et mounièques Carnets respiratoires Le Soleil oiseleur Tectonique des femmes Des étoiles sur les genoux Colomb, Cortez & Cie C’est l’Eté Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Un habitué des courants d’air Un alibi de rêve La Liesse populaire en France L’Insu L’Alimentation générale de Tombouctou L’Oiseau de nulle part L’Italien L’Etoffe des Corps L’Incomparable promenade Mi-ville mi-raisin Rien qu’une ombre inventée