Actualité Exposition de Jean-Pierre Chambon du 26 mai au 30 juillet 2011

, par Hélène Boinard


Une exposition intitulée “Réalités flottantes, objets surnaturels” présente les écritures/peintures de Jean-Pierre Chambon et Marc Negri à la Bibliothèque Centre ville de Grenoble (10, rue de la République).



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Carnets des solitudes Stabat Mater Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances C’est des poèmes ? Fragments d’une ville fantôme C’est papa qui conduit le train Valleuse Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Le Réel Capitaine des myrtilles Le Jour se lève encore Quatre écoutes du tonnerre Circé ou Une agonie d’insecte Le Taureau, la rose, un poème Des sourires et des pommes Rire parmi les hirondelles La Halte belge La poésie est facile Encre L’Enceinte Variations sur des carnets Triptike Des rêves au fond des fleurs Ils Fin’ Amor La Tombe d’un jeu d’enfant Petit traité d’éducation lubrique Le Barillet : variations dramatiques T2 Le Voyageur sans voyage Dans le vent du chemin