Actualité Exposition de Nathalie-Noëlle Rimlinger le 13 juin à Paris

, par Hélène Boinard


Aux cercles bleus est un petit restaurant sur une petite place piétonne dans le 14ème arrondissement de Paris. Mais surtout (ou aussi ?) un lieu de rencontres, d’échanges, d’expositions, d’animations. Dans un coin de la salle, des livres à lire en terrasse, à emporter chez soi, à ramener ou à échanger. À l’occasion du vernissage de l’exposition de tentures peintes, dessins, gravures et sculptures de Nathalie-Noëlle Rimlinger, Martine Lamy et Jean Yves Lemoing y interpréteront son texte poétique La Préfecture du soleil. Rendez-vous de 19h30 à 21h au 56, rue de la sablière, place Tristan Flora. Tél. 01 45 43 95 36.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

La hulotte n’a pas de culotte Mi-ville mi-raisin La Close Le Perron Quatre écoutes du tonnerre Avant les monstres Les Chiens du vent Matière du temps 2 L’Impossible Manque Dans les jardins mouillés Une cigale dans la tête L’Existence poétique Les Madones du trottoir L’Or de l’air Tectonique des femmes La Tombe d’un jeu d’enfant Fragments d’un désastre Course libre Des rêves au fond des fleurs Un habitué des courants d’air Pleine lucarne Rire parmi les hirondelles Marie-Gasparine Encyclopédie cyclothymique Ils Le Réel Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances La Nuit du libertin L’Impatience L’Enceinte