Actualité La Source de Hubert Mingarelli sélectionné pour le Prix Grain de sel

, par Hélène Boinard


L’association Le Sel des mots défend le travail des petites maisons d’édition. Dans ce cadre, elle organise trois prix littéraires ainsi que le festival Les Belles Rencontres, du 5 au 7 avril 2013 au Pouliguen. La Source de Hubert Mingarelli a été sélectionné pour le prix Grain de sel, attribué par un jury de lecteurs adultes, et pour l’opération « Bruit de livres » au lycée. Plus d’infos sur le site des Belles Rencontres et sur le blog du Sel des mots.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Le Sentiment de la nature Si petits les oiseaux Les Explorateurs gLoire(s) Les Mots d’Alice Opéré bouffe Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) En toutes circonstances Ciel inversé 1 Le Jour se lève encore Le Réel L’Errance, la dérive, la trace Le Bruissement des mots Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Carnets respiratoires Des rêves au fond des fleurs Les Montagnes du soir À la Dublineuse Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas La Tombe d’un jeu d’enfant Des sourires et des pommes En herbe Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte C’est l’Eté Un alibi de rêve Pour mon ours blanc Ombres classées sans suite Résidences secondaires Lavoir de toutes les couleurs La Ville autour