Actualité La Source de Hubert Mingarelli sélectionné pour le Prix Grain de sel

, par Hélène Boinard


L’association Le Sel des mots défend le travail des petites maisons d’édition. Dans ce cadre, elle organise trois prix littéraires ainsi que le festival Les Belles Rencontres, du 5 au 7 avril 2013 au Pouliguen. La Source de Hubert Mingarelli a été sélectionné pour le prix Grain de sel, attribué par un jury de lecteurs adultes, et pour l’opération « Bruit de livres » au lycée. Plus d’infos sur le site des Belles Rencontres et sur le blog du Sel des mots.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

La Traversée des grandes eaux Vladivostok, aller simple Poèmes poids plume Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Un éditeur... Voilà ! Rien qu’une ombre inventée Des sourires et des pommes Toboggans des maisons Presque le bonheur Variations sur des carnets Opéré bouffe Encre Circé ou Une agonie d’insecte La Tombe d’un jeu d’enfant Les Explorateurs Carnets du jardin de la Madeleine Une cigale dans la tête La poésie est facile À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Billet pour le Pays doré Tectonique des femmes Une voix pour Orphée Des étoiles sur les genoux Le Loir atlantique Le Bec de la plume Tacatam Blues 33 Voix Le Pôle magnétique Pleine lucarne On disait