Actualité Le site des éditions Cadex fait peau neuve !

, par Hélène Boinard


Des commandes de livres simplifiées

Ce site a bénéficié en ce début d’année d’une mise à jour. La procédure de paiement en ligne, par exemple, a été simplifiée tout en offrant davantage de sécurité.
Vous préférez régler vos achats par virement ou chèque, plutôt que par carte bancaire ? C’est toujours possible.
Les frais d’envoi de nos livres sont toujours réduits au minimum : 2 euros pour 1 ou 2 livres acheté(s), et 1 centime seulement à partir du troisième.
Certains livres qui semblaient épuisés ont réapparu suite à des transferts de stocks : les lecteurs de la collection du « Farfadet bleu », notamment, seront ravis de (re)découvrir En avant l’enfanfare, Marie-Gasparine, ou L’oiseau de nulle part !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Quand l’été
n’a plus
que la pluie
et les os
que le ciel
est trop bref
pour l’œil
tout se tient
à la vie
à la mort
dans le cœur. »
Louis Dubost
Des sourires et des pommes

L’Imaginaire & Matières du seuil Le Vent du dehors Insensément ton corps Opéré bouffe La Mort est en feu Erratiques Le Sentiment de la nature Parfois Un rossignol sur le balcon L’Impatience Le Faraud séant La Source Les Explorateurs Crobards et mounièques Non lieu provisoire La Ville est mosaïque Avec des ailes Fragments d’une ville fantôme Les Montagnes du soir Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) L’Œuvre au Nord Vladivostok, aller simple Une voix pour Orphée De purs désastres, édition aggravée Ciel inversé 2 Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Ciel inversé 1 Mobilis in mobilier Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Petit traité d’éducation lubrique