Actualité Le site des éditions Cadex fait peau neuve !

, par Hélène Boinard


Des commandes de livres simplifiées

Ce site a bénéficié en ce début d’année d’une mise à jour. La procédure de paiement en ligne, par exemple, a été simplifiée tout en offrant davantage de sécurité.
Vous préférez régler vos achats par virement ou chèque, plutôt que par carte bancaire ? C’est toujours possible.
Les frais d’envoi de nos livres sont toujours réduits au minimum : 2 euros pour 1 ou 2 livres acheté(s), et 1 centime seulement à partir du troisième.
Certains livres qui semblaient épuisés ont réapparu suite à des transferts de stocks : les lecteurs de la collection du « Farfadet bleu », notamment, seront ravis de (re)découvrir En avant l’enfanfare, Marie-Gasparine, ou L’oiseau de nulle part !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Le Perron Sillages Le Taureau, la rose, un poème Le Loir atlantique Les Visages et les voix Lettre d’Afrique à une jeune fille morte C’est des poèmes ? Poèmes poids plume Lavoir de toutes les couleurs Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Le Réel À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Pleine lucarne Coquerets et coquerelles L’Or de l’air gLoire(s) Un éditeur... Voilà ! Insensément ton corps Bavard au cheval mort et compagnie Goutte d’eau Des rêves au fond des fleurs Carnets respiratoires Une clarté de passage La Mort est en feu Villégiatures & Cie Les Eaux noires La Chambre bouleversée Matière du temps 2 La Halte belge Maintenant la nuit