Actualité Le site des éditions Cadex fait peau neuve !

, par Hélène Boinard


Des commandes de livres simplifiées

Ce site a bénéficié en ce début d’année d’une mise à jour. La procédure de paiement en ligne, par exemple, a été simplifiée tout en offrant davantage de sécurité.
Vous préférez régler vos achats par virement ou chèque, plutôt que par carte bancaire ? C’est toujours possible.
Les frais d’envoi de nos livres sont toujours réduits au minimum : 2 euros pour 1 ou 2 livres acheté(s), et 1 centime seulement à partir du troisième.
Certains livres qui semblaient épuisés ont réapparu suite à des transferts de stocks : les lecteurs de la collection du « Farfadet bleu », notamment, seront ravis de (re)découvrir En avant l’enfanfare, Marie-Gasparine, ou L’oiseau de nulle part !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

À la Dublineuse La Langue et ses monstres Non lieu provisoire La Nuit du libertin Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Les Madones du trottoir Un alibi de rêve L’Impatience Les Eaux noires La Momie de Roland Barthes L’Ordinaire, la métaphysique Tiens bon la rampe L’Or de l’air Le Bec de la plume Insensément ton corps Pleine lucarne Mon chat son chien et le cochon du voisin Petits bonheurs Casanova et la belle Montpelliéraine Le Congrès d’automne La Mort est en feu Mange-Matin On disait Capitaine des myrtilles Fragments d’une ville fantôme Stabat Mater L’Indifférent Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Autobiographie d’un autre Stilb suivi de Iréniques