Actualité Le site des éditions Cadex fait peau neuve !

, par Hélène Boinard


Des commandes de livres simplifiées

Ce site a bénéficié en ce début d’année d’une mise à jour. La procédure de paiement en ligne, par exemple, a été simplifiée tout en offrant davantage de sécurité.
Vous préférez régler vos achats par virement ou chèque, plutôt que par carte bancaire ? C’est toujours possible.
Les frais d’envoi de nos livres sont toujours réduits au minimum : 2 euros pour 1 ou 2 livres acheté(s), et 1 centime seulement à partir du troisième.
Certains livres qui semblaient épuisés ont réapparu suite à des transferts de stocks : les lecteurs de la collection du « Farfadet bleu », notamment, seront ravis de (re)découvrir En avant l’enfanfare, Marie-Gasparine, ou L’oiseau de nulle part !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Rien n’est plus discourtois que de voir un monsieur bander sans lui tendre, aussitôt, la main. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

La Poignée de porte Lavoir de toutes les couleurs L’Errance, la dérive, la trace Ciel inversé 2 La Source L’Oiseau de nulle part À la Dublineuse Le Chat Avant les monstres Mobilis in mobilier Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) La Liesse populaire en France L’Alimentation générale de Tombouctou Friches L’Enceinte Tacatam Blues Pour apprendre la paix à nos enfants Crobards et mounièques La Ville autour L’Œil tourné L’Incomparable promenade Les Visages et les voix Encre Casanova et la belle Montpelliéraine Arènes 42 Le Soleil oiseleur Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Résidences secondaires L’Ordinaire, la métaphysique