Actualité Le site des éditions Cadex fait peau neuve !

, par Hélène Boinard


Des commandes de livres simplifiées

Ce site a bénéficié en ce début d’année d’une mise à jour. La procédure de paiement en ligne, par exemple, a été simplifiée tout en offrant davantage de sécurité.
Vous préférez régler vos achats par virement ou chèque, plutôt que par carte bancaire ? C’est toujours possible.
Les frais d’envoi de nos livres sont toujours réduits au minimum : 2 euros pour 1 ou 2 livres acheté(s), et 1 centime seulement à partir du troisième.
Certains livres qui semblaient épuisés ont réapparu suite à des transferts de stocks : les lecteurs de la collection du « Farfadet bleu », notamment, seront ravis de (re)découvrir En avant l’enfanfare, Marie-Gasparine, ou L’oiseau de nulle part !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« On disait
que c’était avant la buée sur les vitres,
que c’était avant la neige sur les trottoirs,
que c’était avant les crêpes qu’on enroule
et avant les histoires du soir. »
Pascal Leclercq
On disait

La Close Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Des sourires et des pommes Pour mon ours blanc C’est papa qui conduit le train Crobards et mounièques Des garous et des loups Billet pour le Pays doré La Halte belge Le Réel Nuitamment L’Ourlet du ciel L’Œil tourné Une voix pour Orphée L’Œuvre au Nord Marie-Gasparine L’Oiseau de nulle part Le Chant du destin Chair de Sienne Les Madones du trottoir À la Dublineuse Rire parmi les hirondelles Le Pôle magnétique Capitaine des myrtilles La Ville autour Arènes 42 L’Existence poétique L’Enceinte Rien qui porte un nom Quatre écoutes du tonnerre