Actualité Le site des éditions Cadex fait peau neuve !

, par Hélène Boinard


Des commandes de livres simplifiées

Ce site a bénéficié en ce début d’année d’une mise à jour. La procédure de paiement en ligne, par exemple, a été simplifiée tout en offrant davantage de sécurité.
Vous préférez régler vos achats par virement ou chèque, plutôt que par carte bancaire ? C’est toujours possible.
Les frais d’envoi de nos livres sont toujours réduits au minimum : 2 euros pour 1 ou 2 livres acheté(s), et 1 centime seulement à partir du troisième.
Certains livres qui semblaient épuisés ont réapparu suite à des transferts de stocks : les lecteurs de la collection du « Farfadet bleu », notamment, seront ravis de (re)découvrir En avant l’enfanfare, Marie-Gasparine, ou L’oiseau de nulle part !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Un rossignol sur le balcon Dans le vent du chemin Encyclopédie cyclothymique Les Explorateurs Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Un habitué des courants d’air Couleur jardin Fragments d’un désastre La Close La Chambre bouleversée Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Une voix pour Orphée Fragments d’un meurtre La Traversée des grandes eaux Goutte d’eau Dans les jardins mouillés Triptike Le Vent du dehors Erratiques Tectonique des femmes Le Congrès d’automne Les Madones du trottoir Faire des études pour être mendiant L’Impatience Le Chant du destin L’Œuvre au Nord C’est l’Eté Musée de l’os et de l’eau Avec des ailes Les Choses n’en font qu’à leur tête