Actualité Le site des éditions Cadex fait peau neuve !

, par Hélène Boinard


Des commandes de livres simplifiées

Ce site a bénéficié en ce début d’année d’une mise à jour. La procédure de paiement en ligne, par exemple, a été simplifiée tout en offrant davantage de sécurité.
Vous préférez régler vos achats par virement ou chèque, plutôt que par carte bancaire ? C’est toujours possible.
Les frais d’envoi de nos livres sont toujours réduits au minimum : 2 euros pour 1 ou 2 livres acheté(s), et 1 centime seulement à partir du troisième.
Certains livres qui semblaient épuisés ont réapparu suite à des transferts de stocks : les lecteurs de la collection du « Farfadet bleu », notamment, seront ravis de (re)découvrir En avant l’enfanfare, Marie-Gasparine, ou L’oiseau de nulle part !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« doré roux
printemps roux
vu le loup
sexe roux »
James Sacré
Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime

L’Impatience Mon chat son chien et le cochon du voisin Toro On disait Une clarté de passage La Peur et son éclat Chair de Sienne Fragments d’une ville fantôme La Tombe d’un jeu d’enfant Tu me libellules Colomb, Cortez & Cie Encyclopédie cyclothymique Le Loir atlantique Carnets des solitudes Ouverture du cri L’Existence poétique Le Perron Arènes 42 Chroniques d’un promeneur assis C’est l’Eté La Langue au chat Matière du temps 1 En herbe Petits bonheurs Le Taureau, la rose, un poème Où qu’on va après ? Les Eaux noires Le Barillet : variations dramatiques T2 Ombres classées sans suite L’Ordinaire, la métaphysique