Actualité Le site des éditions Cadex fait peau neuve !

, par Hélène Boinard


Des commandes de livres simplifiées

Ce site a bénéficié en ce début d’année d’une mise à jour. La procédure de paiement en ligne, par exemple, a été simplifiée tout en offrant davantage de sécurité.
Vous préférez régler vos achats par virement ou chèque, plutôt que par carte bancaire ? C’est toujours possible.
Les frais d’envoi de nos livres sont toujours réduits au minimum : 2 euros pour 1 ou 2 livres acheté(s), et 1 centime seulement à partir du troisième.
Certains livres qui semblaient épuisés ont réapparu suite à des transferts de stocks : les lecteurs de la collection du « Farfadet bleu », notamment, seront ravis de (re)découvrir En avant l’enfanfare, Marie-Gasparine, ou L’oiseau de nulle part !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Car elle aime partir en voyage. Elle aime les voyages en train. Elle aime les trains de longs voyages. »
Guy Goffette
Tacatam blues

Corps antérieur Les Explorateurs La Mort de Woyzeck Encyclopédie cyclothymique Poèmes poids plume Maintenant la nuit Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Le Pôle magnétique Un cri Erratiques Stabat Mater La hulotte n’a pas de culotte Les Madones du trottoir Quatre écoutes du tonnerre Les Choses n’en font qu’à leur tête La Source Couleur jardin Journal de l’homme arrêté La Langue et ses monstres L’Impossible Manque Un alibi de rêve Avec des ailes Toboggans des maisons Fragments d’une ville fantôme Encre Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) L’Or de l’air Où qu’on va après ? Chants de la tombée des jours Les Visages et les voix