Actualité Le site des éditions Cadex fait peau neuve !

, par Hélène Boinard


Des commandes de livres simplifiées

Ce site a bénéficié en ce début d’année d’une mise à jour. La procédure de paiement en ligne, par exemple, a été simplifiée tout en offrant davantage de sécurité.
Vous préférez régler vos achats par virement ou chèque, plutôt que par carte bancaire ? C’est toujours possible.
Les frais d’envoi de nos livres sont toujours réduits au minimum : 2 euros pour 1 ou 2 livres acheté(s), et 1 centime seulement à partir du troisième.
Certains livres qui semblaient épuisés ont réapparu suite à des transferts de stocks : les lecteurs de la collection du « Farfadet bleu », notamment, seront ravis de (re)découvrir En avant l’enfanfare, Marie-Gasparine, ou L’oiseau de nulle part !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Trois hérons traversent le ciel de Nantes,
un beau soir de mars de l’an mil neuf cent nonante
neuf : j’ai noté au vol ce hiéroglyphe. »
Jean-Pierre Chambon
Labyrinthe

L’Oiseau de nulle part Autobiographie d’un autre Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Le Sens du toucher L’Ordinaire, la métaphysique Faire des études pour être mendiant Carnets respiratoires Presque le bonheur À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Fragments d’une ville fantôme Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Le Taureau, la rose, un poème L’Œuvre au Nord Animalimages L’Italien Chroniques d’un promeneur assis Le Voyageur sans voyage Ouverture du cri L’Œil tourné La Liesse populaire en France Encyclopédie cyclothymique Le Vingt-deux octobre Fidèles félidés La Momie de Roland Barthes Pour mon ours blanc Où qu’on va après ? Des étoiles sur les genoux Casanova et la belle Montpelliéraine Les Madones du trottoir Bavard au cheval mort et compagnie