Actualité Le site des éditions Cadex fait peau neuve !

, par Hélène Boinard


Des commandes de livres simplifiées

Ce site a bénéficié en ce début d’année d’une mise à jour. La procédure de paiement en ligne, par exemple, a été simplifiée tout en offrant davantage de sécurité.
Vous préférez régler vos achats par virement ou chèque, plutôt que par carte bancaire ? C’est toujours possible.
Les frais d’envoi de nos livres sont toujours réduits au minimum : 2 euros pour 1 ou 2 livres acheté(s), et 1 centime seulement à partir du troisième.
Certains livres qui semblaient épuisés ont réapparu suite à des transferts de stocks : les lecteurs de la collection du « Farfadet bleu », notamment, seront ravis de (re)découvrir En avant l’enfanfare, Marie-Gasparine, ou L’oiseau de nulle part !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

L’Oiseau de nulle part L’Ourlet du ciel Les Mots d’Alice Tiens bon la rampe Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Monsieur l’évêque avec ou sans mitre La Ville autour Petites proses voyageuses Une cigale dans la tête L’Incomparable promenade La Nuit du libertin Dans la présente abjection des mondes Le Sens du toucher Les Macchabs vites Ils L’Impatience L’Enfance est mon pays natal Un rossignol sur le balcon L’Insu De purs désastres, édition aggravée Billet pour le Pays doré La Guerre entre les arbres Avec des ailes La Toile de la foraine - Lyon : portrait Coquerets et coquerelles Villégiatures & Cie Le Soleil oiseleur Matière du temps 1 Le Chat Pour apprendre la paix à nos enfants