Actualité Le site des éditions Cadex fait peau neuve !

, par Hélène Boinard


Des commandes de livres simplifiées

Ce site a bénéficié en ce début d’année d’une mise à jour. La procédure de paiement en ligne, par exemple, a été simplifiée tout en offrant davantage de sécurité.
Vous préférez régler vos achats par virement ou chèque, plutôt que par carte bancaire ? C’est toujours possible.
Les frais d’envoi de nos livres sont toujours réduits au minimum : 2 euros pour 1 ou 2 livres acheté(s), et 1 centime seulement à partir du troisième.
Certains livres qui semblaient épuisés ont réapparu suite à des transferts de stocks : les lecteurs de la collection du « Farfadet bleu », notamment, seront ravis de (re)découvrir En avant l’enfanfare, Marie-Gasparine, ou L’oiseau de nulle part !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Aucun visage ne paraissait jamais aux wagons. Le train bleu n’avait pas de fenêtres.
La glace voilait tout. »
Pierre Cendors
Le Voyageur sans voyage

Tiens bon la rampe Corps antérieur Pour apprendre la paix à nos enfants C’est l’Eté Les Choses n’en font qu’à leur tête Des sourires et des pommes Mobilis in mobilier Lavoir de toutes les couleurs La Belle vitesse Ciel inversé 2 Tacatam Blues Le Vent du dehors C’est des poèmes ? Poèmes poids plume Le Voyageur sans voyage Maélo Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Dans la présente abjection des mondes Billet pour le Pays doré À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Le Bec de la plume Circé ou Une agonie d’insecte Ouverture du cri Un oursin Toro Vladivostok, aller simple Les Eaux noires L’Ordinaire, la métaphysique Dans le vent du chemin Fragments du solstice