Actualité Lecture de Jean-Claude Hauc le 15 septembre à la Fondation de Jau (P.O.)

, par Hélène Boinard


« À voix hautes » : une dégustation littéraire, organisée dans le cadre des journées du patrimoine. La comédienne Henriette Torrenta lira de longs passages de L’indifférent, et Jean-Claude Hauc une partie des Eaux noires. Pour l’occasion une vitrine sera mise en place à la librairie Torcatis, à Perpignan. Entrée libre, à 17h30. Fondation du Château de Jau, 66600 CASES-DE-PENE. Tél : 06 08 45 41 38.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Dans les jardins mouillés Chambre de feuilles Où patiente la lumière Non lieu provisoire La Traversée des grandes eaux Tu me libellules Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Crobards et mounièques Le Pôle magnétique En herbe Les Mots d’Alice L’Incomparable promenade Mon chat son chien et le cochon du voisin C’est l’Eté Goutte d’eau Les Chiens du vent Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Faire des études pour être mendiant La Guerre entre les arbres Fidèles félidés L’Imaginaire & Matières du seuil Sillages L’Œil tourné Nuitamment Une clarté de passage En toutes circonstances Le Chat Le Jour se lève encore Tacatam Blues Entrée en matière