Actualité Lecture de Lydie Salvayre aux Bouffes du Nord le 7 juin 2009 (Paris)

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre, accompagnée de Bruno Chevillon à la contrebasse, lira le Petit traité d’éducation lubrique à 20h au Théâtre des Bouffes du Nord : 37 bis, boulevard de la Chapelle - 75010 Paris (M° La Chapelle). Renseignements et réservations : cliquez ici.



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Le Vingt-deux octobre Le Sentiment de la nature Tectonique des femmes Couleur jardin L’Etoffe des Corps Toro La Traversée des grandes eaux Animalimages L’Insu Ombres classées sans suite Ciel inversé 1 Lettre d’Afrique à une jeune fille morte L’Absent La hulotte n’a pas de culotte C’est papa qui conduit le train L’Evolution des paysages La Liesse populaire en France Circé ou Une agonie d’insecte Les Eaux noires Les Mots d’Alice Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives La Langue au chat Marie-Gasparine Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances À la Dublineuse Pour apprendre la paix à nos enfants Si petits les oiseaux Billet pour le Pays doré Premières poésies (1950-1955) La Mort est en feu